Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jagshemash ! His name is Borat !

medium_IMG_0004.JPG

 

 

C'est une première : Buzzparadise m'a envoyé quelque chose ! Le kit Borat, qui comprend un magnifique tee-shirt et le maillot de bain du journaliste kazakh ! Bon ok, je risque de ne pas le mettre très souvent, n'étant malheureusement pas aussi bien bâti que l'athlète du Kazakhstan. Soit.

Cependant mon cher Emmanuel, ce n'est pas encore le dernier Smartphone Nokia ou balladeur high-tech de chez Samsung, mais c'est un bon début, en attendant mieux j'espère ! (Comment ça je quémande?)

Quant au film, allez vraiment voir Borat, connaissant le personnage et les sketchs américains, ça risque vraiment d'être ultra drôle ! 

12 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Messages persos

Commentaires

  • tu es obligé de nous le mettre, Os !! J'suis certain qu'il te va comme un gant.
    Non mais imagine la pub que tu vas te faire si tu l'essayes pour nous en photo ? un truc à passer en tête au classement technorati, ça :)

  • ça y est j'ai compris, c'est le cadeau de Libellule !!! elle va etre top, dans ce maillot.

  • Naaaaaaaaan mouhahahahahaha!!

  • Ah si essaye le... t'en rêves qu'on te supplie !
    Tu fais une note photomaton comme hier, de dos, de face, de profil.
    Va-zi, prouve nous que tu en as ! et que la photo en haut à droite c'était pas une réaction "après ablation" !!!

  • Mais bien sur. Je sais que j'en ai fait des conneries sur ce blog, mais faut pas pousser mémé dans les orties :-p

  • oui tu es obligé de faire une photos avec.

  • Carrément, là tu te DOIS de nous le montrer sans le tee-shirt, et sans le pantalon !! Nan mais hohého, c'est trop facile comme ça !

    * j'ai hâte de voir ça *

  • T'as fait la photo avec le tee-shirt... je pense que nous, lecteurs, pouvons éxiger une photo avec le magnifique maillot !

  • Oui, d'accord avec K-rose. En tant que lecteurs assidus (qu'est-ce qu'on a en retour... des baffes dans la g.....) on est en droit d'exiger !
    Allez un peu d'audace que diable.
    L'audace c'est pas de parler du ministre de l'intérieur qu'est-ce que tu crois ?
    Allez, fais-le pour nous !
    Promis on rira pas !


    Non, non, on rira pas !

  • De ce que j'ai vu de Borat il est extraordinaire...

    D'accord avec tout le monde : ça ne se montre pas comme ça sans le mettre ;-)

  • Oui je veux aussi te voir avec le maillot!!!

Les commentaires sont fermés.