Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un photomaton crémeux...

Image Hosted by ImageShack.us

Testé avec Lucile : Crème nettoyante qui nettoie les pores et les "resserre", qui hydrate et surtout qui vous brûle la gueule si vous la laissez trop longtemps. Mwais, me dire que des gens s'infligent des conneries pareilles sur la peau me rend perplexe. A-t-on vraiment besoin de ça pour être bien dans sa peau ? :-p
21 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Opinions, Photo

Commentaires

  • Elle est belle la france !! tout ça pour cacher ta pigmentation !!! ;)
    Mais c'etait bien essayé

  • "A-t-on vraiment besoin de ça pour être bien dans sa peau ?"

    Bah la beauté est une richesse rare qui ne dure pas longtemps, alors tout ca c'est pour avoir le sentiment qu'on la maitrise, qu'on l'entretient ...

  • (mauvaise manip, j'sais pas si mon premier comm a marché lol)

    EXPLDRRRR !!! Halloween c'était hieeeer ;-D

  • métrosexuel
    un de plus
    quelle déception :)

  • On dirait un clown maléfique.

    Mais faut bien avouer que les savons avec les petits granulés qui te gomment la face et les mains sont terribles.

  • Sans les concombres sur les yeux, tu n'arriveras à rien !

  • De retour sur ton blog...
    Pas déçue du voyage, je remet ma rate en place et jte dis c'que je pense des gommages !!!

  • Attends...me dis pas que tu as installé un Photomaton dans ta salle-de-bain !! Ah ouais ? Et c'est quoi le carrelage de la 1ère photo ?

  • Maintenant tu vois ce que les femmes souffrent pour te plaire !!!!!

  • Ben certains matins...C'est carrément nécessaire sous peine de heurter la sensibilité des plus jeunes...

  • Tu crois que Michael Jackson a essayé ?

  • ote ton masque on t'a reconnu !!

  • Tu préparais Halloween ? :)

  • Ca me rappelle Mirways... Liing in a happy world.. Naive song.. Excellent ;-)

  • Hmm, Mirwais c mieux...

  • bah si tu veux pas ressembler à cesaria evora plus tard, ça fait ptet pas de mal, :)

  • AHAHAH !! Excellent !! Cte tête !! T'as plus qu'à tester l'épilation de cuissots maintenant !

  • Jevli t'es méchante pour Cesaria !!!! Et pour moi :-p !!!

  • Mdr!! Pas mal, j'ai bien ri... ce regard hahahaha

  • Aïe ...
    :)

  • Bah, si c'est pour être "bien dans sa peau", effectivement ça relève d'une pathologie m'est avis. Mais pour un certain confort et/ou bien-être pourquoi pas ?! Ma maîtresse a la peau un peu grasse et aime en mettre de temps à autre (> bichonnage) !
    & qu'en pense Lucile d'ailleurs ?! ;o)

    Vévé.

    P.S : Moi, un bon bain d'vase, un peu de boue sur la truffe et basta !

Les commentaires sont fermés.