Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une délicieuse Scarlett et un bien bizarre Labyrinthe...

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Ce mercredi 1er novembre : 2 films vus, et du lourd ! Visez plutôt !

 

Scoop :

Woody Allen m'a fait rire, mais rire, avec son comique de répétition et ses vannes millimétrées ! D'habitude le bonhomme baragouine trop et m'exaspère. Mais là, que nenni. Le film est frais, rythmé, aucune scène n'est à jeter et si en plus vous y ajoutez l'ingrédient délicieux qu'est Scarlett Johansson, ça devient vite fait très plaisant. Surtout quand elle est en maillot de bain.

A voir donc, si vous voulez rire et passer un bon moment !

 

 

 

 

Une fois l'étirement des zygomatiques terminé, je suis allé voir ça. Là, c'est plus sportif par contre...

 

Le labyrinthe de Pan :

Alors là, particulier mélange :  On est entre conte de fées, film de guérilla, thriller et drame.

Ce film est noir, violent, captivant, et en même temps tellement invraisamblable que j'ai eu du mal à adhérer. Pourtant c'est super bien réalisé, le scénario tient debout et laisse largement place aux contes de fées plus vrais que nature...

Le personnage joué par Sergi Lopez est mémorable de cruauté... BRRR j'en frissonne encore. Je pense que dans le genre, c'est une réussite.

 

 

8 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • T'as vraiment que ça à faire aller au cinéma ? Je peux pas comprendre ça.
    En tout cas, change pas de sujet de conversation et enfile ton maillot ou ça va chauffer pour ton matricule comme dit quelqu'un !

  • Moi aussi, hier, je suis allée voir SCOOP et c'est vrai qu'il est bien! Tout à fait daccord pour l'humour! Et aussi pour le maillot de bain!!! Jolie femme

  • J'ai vu la bande annonce de Scoop, ça a l'air d'être un film prenant, faudrait que je trouve un moment pour aller le voir !!!

  • Pour le labyrinthe de Pan, ça a l'air bien captivant, je vais y aller demain, tiens.

  • Le Labyrinthe est un chef d'oeuvre... En ligne sur Ma Route dès demain !!!

  • Ah j'ai envie d'y aller voir Scoop moi... mais Scarlett en maillot, je m'en contrefout moi de ses gros néné! Merdeuuuuuuuh!!

    Bon j'ne profite pour te faire un coucou, de gros bisous... même si j'ai pas trop de time en ce moment

    Kissous

  • mais tu m'as enlevé de tes têtes de blogs??? :(

  • Bah écoute, en même temps, pendant euh ... 2 mois tu n'as pas blogué !!! Vindiou ! Mais si tu t'y remets, tu y retourneras !

Les commentaires sont fermés.