Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jagshemash ! My name is BORAT !

"Borat", c'est le film le plus drôle du monde et il sort en France très bientôt. Je vous laisse découvrir le trailer de ce qui est devenu un film après avoir cartonné à la télévision sous forme de mini sketchs. Attention, c'est très politiquement incorrect et j'adore ça ! JAGSHEMASH ! Pour en savoir plus, c'est par là !


5 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Et si on riait ?

Commentaires

  • Alors celui-là est fort attendu de moi-même et des miens !
    Un truc de ouf qui devrait faire un bien fou !

  • et tu l'as déjà vu????

  • ça à l'air sympa! Je vais peut être rouler jusqu'au ciné alors!

  • parker, tu sais , les divx..., la mule, les "torrents"...je... ok ? :-p (mais chuuuut)

  • déjà dans Ali G, il est plutôt tordant, le bonhomme, ça promet.

Les commentaires sont fermés.