Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Message à caractère informatif

Non non, je n'ai pas oublié Scarlett Johansson, Katie Melua ou autres Mélissa Theuriau... mais je reconnais que Mononoke est un peu, beaucoup, très, voire extrêmement présente en ce moment sur ce blog. L'humeur du moment quoi :-) Et puis merde, pourquoi je me justifie?

8 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • On a le droit d'avoir plusieurs amours (je suis bien placée) et ça ne regarde personne... l'essentiel c'est de bien gérer l'emploi du temps ! Tu crois que Mon Paulot et Mon Clintou se connaissent peut-être ???

  • Et au moins avec une princesse de dessin animé, si tu te prends une gifle, ça fera moins mal.

  • ca va bien avec ton blog, je trouve !

  • t inquiètes t'as du gout!!!!!!

  • n'oublie pas Jessica alba ;)

  • elle est un cran en dessous la jessica Alba quand même... =)

  • D\'accord sur ce point !!!:-)

  • fais ce que tu veux.... je prefere Mononoke

Les commentaires sont fermés.