Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle création de bannière pour blog

Image Hosted by ImageShack.us
 
Combien de bannières, ais-je créé pour des blogueurs/ses sur Hautetfort?
 
Franchement, je ne sais plus. La dernière en date c'est la fofolle (si si, j'insiste) Miss Parker, Jukebox ambulant des années 80. Et le pire, c'est que j'aime ça, donc si vous voulez un coup de main pour créer et/ou installer une bannière, n'hésitez pas à me le faire savoir. Non pas que je suis un génie, mais je pense que suis assez bricolo pour pouvoir vous faire quelque chose de sympa. Au plaisir...et manifestez-vous par mail de préférence :-)

23 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Messages persos

Commentaires

  • Ouuuuuh bah c'est bon à savoir ça Msieur !! Cooooooool ...!

  • t'en as déja une belle Evine ;-)

  • Je te remercie (mais le mérite revient à celui qui l'a créee et ahah ce n'est pas moi :o) mais c'est quand même bon à savoir parce que ça fait du bien de changer de décor.

  • mes homages les plus plats!! je me mets à tes pieds la prochaine fois que je te voies!!
    et tu pourras publier les photos avec ma langue sur tes pieds!!! que celles là attention!!!

  • Salut,
    Comme tu le proposais si gentillement, je t'ai envoyé un mail!

  • je te serais toujours reconnaissant d'avoir crée la mienne , c'est du beau boulot=))))

  • C\'est vraiment pas l\'endroit. Mais puisque tu m\'as porté la nouvelle aujourd\'hui Osmany, j\'voudrais dire au revoir à Emma. Et puisque je n\'ai plus de blog, je le fais ici, chez toi. Je croyais qu\'elle s\'était tirée d\'Haut et Fort, quelques semaines de pause avant de revenir encore plus déjantée. Puis les semaines sont devenues des mois, puis les questions \"Mais elle est où Emma ?\" se sont faites plus rares. Elle est morte en juin. Je me réveille fin août. C\'est du n\'importe quoi Guillaume.

    Je suis allé voir la dernière chose que je lui ai dite, \"Cours, parce que si j\'te trouve, j\'t\'épouse\".

    Ca c\'était la sienne, \"tu vas p-e pas me croire, mais LA MOUETTE était mon nickname quand je harcelais un chat.fr dans plusieurs channels en plus, lol comme je faisais sauter les Op et leur ROBOT aaaaaaaah que j\'étais jeune :p puis après j\'ai tué ma mouette, c\'était mon logiciel en fait pour me connecter sur le chat que j\'avais appelé ainsi, un basic, okay, mais avec une arme mortelle, le bon temps, mais bon j\'ai vieilli je vais plus chatter. Ben nope. j\'espere que je t\'ai pas emmeldé avec ma life :p love xxx\".

    Du grand Emma pour son dernier message, du n\'importe quoi qui la rendait sacrément craquante.

    Allez putain, dites que c\'est une blague pas drôle.

    Ils sont passés où tous ceux qui la connaissaient depuis des années ? Je n\'ai jamais trouvé de mention à Emma dans leur blog. Eux aussi ont-ils appris si tard ?

    Elle a quand même réussi à devenir une icône, à se faire fermer ses blogs pour excès de franchise et délires de vulgarité. Y\'en avait pas deux des nanas comme ça... Bye Emma. T\'étais cool.

  • Moi, ça me plairait vachement une banière de toi... mais, est-ce que ça marche avec la version gratuite. C'est pour qu'on t'envoie des cadeaux d'anniversaire, hein ? Avoue...
    Tu veux des nouvelles de la Fiente qui t'a traité chez Sarah ?
    Va voir ça : http://l-amourmalade.hautetfort.com/archive/2006/08/30/intermede.html
    C'est une méga teuf dans les com's : vient dire ton mot, mon cher... après tout, le lâche n'est jamais venu s'expliquer chez toi (mais je sais par des sources internes qu'il suit "mon" actualité et que ça le fait blémir de rage...) Chez Evariste aussi dans la note "retour de vacances", c'est sa fête !!!
    Bise

  • Super sympa cette bannière !!!!

  • Pour Orion, j'ai commenté chez Alexandre et chez 4largo, qui connaissait Emma comme nous, il en ont fait une note très émouvante.

  • J\'y étais passé sur ces deux blogs après avoir eu Osmany au téléphone, merci tout de même Jordane. 4Largo était un proche pour finir par être au courant ? Bordel Emma, ce dernier coup d\'éclat je ne l\'ai pas vu venir. File avec un bon paquet de pensées affectueuses made in moi, je garde tes \"fuck\", tes \"amen\" et tes \":b\" dans un coin de ma petite cervelle en joli souvenir d\'une dingo pas tout à fait comme les autres...

  • .....................................
    Une ligne de silence pour Emma.

    Ma belle bannière je l'adore parce que tu as vraiment respecté l'ambiance mi-punk mi-rock and roll de mon blog ;-)))
    Peut-être qu'au bout d'un moment on a envie de changer, mais je trouve que le fait de ne pas changer c'est aussi une marque très personnelle.
    Je te dirai en temps voulu !
    Merci encore.

  • Orion , je connaissais pas Emma. mais je commente quand même! car l'humain et les sentiments sont là

  • J'en veux une , j'en veux une !
    LOL

  • Au fait , je serai surement à Paris début octobre , pourriez pas organiser un restau histoire que pour une fois j'en sois passke sans représentant de la communauté gay , vous allez finir par passer pour sectaires!
    LOL

  • ... je suis toujours passé chez cette Emma là aussi... ça me fait drôle d'apprendre ça... elle me touchait car elle ressemblait un peu à quelqu'une que, moi aussi, j'ai perdu... merde... fait chier...

  • Encore une fois je rame à contre courant , moi, ce que j'aimerais installer c'est un compteur et une pendule , je n'y arrive pas !
    J'ai même un "truc" pour les annonces Google qui se mettent en haut , elles y étaient , elles ont disparues et je n'arrive plus à les remettre !
    Quand je n'ai pas un de mes enfants sous la main je suis NULLE !

  • Chapeau la bannière de Ed. Le cheval qui parle. Je la trouve géniale, très drôle étou étou !

  • Merci ;-). Ouais le coup du "dégraisser the mamouth" :x

  • ... trop bien la bannière que tu m'as fait... mais je sais pas comment l'installer ! Celui ou celle qui sait me fait un mail d'urgence, merci... druaux.herve@wanadoo.fr

  • Khate, ce n'est qu'une histoire de copié-collé... pourtant !

  • Oui je sais mais des fois je suis très nulle !

  • Ben j'en profite donc pour te souhaiter un très bon anniversaire, et te remercier encore pour la très jolie bannière que tu m'as fabriquée!

Les commentaires sont fermés.