Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hymne à la princesse Mononoke...

Image Hosted by ImageShack.us

Voici un hymne à la princesse louve. Voir « Nausicaa de la vallée du vent » m’a redonné hier l’envie de revoir « Princesse Mononoke » et comme lors du premier visionnage, mêmes frissons et émotions… Cette jeune fille qui hait les humains et qui se considère comme une louve, depuis qu’elle a été abandonnée par ses parents et élevée par les loups… Voici la bande annonce. Hâtez-vous de l’acheter et de le visionner, sous peine de mourir définitivement idiots, car Hayao Miyazaki est un artiste.

Image Hosted by ImageShack.us
9 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • J'étais dans un moment très Manga" cet année et je l'ai regardé, c'est vraiment un superbe film ^^
    Elle nous fait craquer cette petite Louve ;)

  • C'est vrai que ce film est un chef d'oeuvre... tu m'as donné envie de le revoir (depuis le temps...)

    Je vais t'avouer que Princesse Mononolé est mon préféré de Miyazaki...:D

  • La journée des kâdo:
    >http://www.dailymotion.com/Valerie04/video/x6kbb_bjork-isobel

  • Grand moment de poésie miyazaki!
    et spécialement princesse mononoke! pendant un moment j'arrêtais pas de faire des petits esprits de la forêt en sculpture, avec des fesses toutes rondes, pour porter bonheur.

  • Ah oui , j'ai accroché à fond , comme pour tous les films de Miyazaki !

  • ouiiii Miyazaki c'est vraiment trop bon !!
    Le tout premier que j'ai vu, c'est "mon voisin Totoro", et puis après "Porco Rosso" (qui reste mon préféré !!!!! ^^)
    J'ai vu "le voyage de Chihiro" en version original (sans sous titre... :s) et j'ai été emerveillé, dans tous les film de ce génie de Miyazaki les décors sont magnifique, Monoké ne déroge pas à la règle, mais tout de même, les tentures, les tissus, bref, TIUT le décors du palais de la sorcière dans Cihiro, est HALLUCINANT !!!! U_U

  • J'essaie de me constituer toute la collec , LOL , j'ai en plus acheté Pompoko , pas du Miyazaki , mais sorti aussi des studios Ghibli ...

  • j'adore miazaki
    Princesse mononoké est le 1er film de miazaki que j'ai vu

  • Je vous applaudis pour votre paragraphe. c'est un vrai exercice d'écriture. Développez .

Les commentaires sont fermés.