Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques photos de Scarlett Johansson

Vous vous êtes peut-être rendu compte du combat titanesque qui se déroule dans les commenaires de cette note entre Holly et Papillon... J'y ajoute mon grain de sel avec ce COMBO titanesque qui risque d'achever Pap. Oui, Scarlett est plus belle que Kirsten. Pour preuve, FHM US l'a élue comme la femme la plus sexy de 2006... et chez FHM, à force de reluquer des nanas et d'en fairer leur métier, on peut dire qu'ils s'y connaissent :-p. Mérité, et amplement ! N'est ce pas ?

Gorgeous Scarlett Johansson
37 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • c'est Josiane Balasko ça, non ?

  • Crache ton venin serpent :-p

  • attaque contrée ! de toute façon j'avais mis mes go, et puis j'etais perché :-p

  • hihihihihihihihihihihihihihi !!!!!!!!!!!!!
    m'enfin !!

  • heu ben heu... c'est vrai que scarlett est jolie mais kirstent est quand même plus naturelle tu ne crois pas...? ;) (Pap' te met pas en tête que je défend kirsten hein c'est juste en comparaison :))

  • je sais bien, Zaz :), et je suis d'accord avec toi, la nature ne se trompe jamais, et elle se trouve à 100% chez Kirsten... à part peut-etre ses cheveux, mais là, ya 50/50

  • Moi je suis entièrement d'accord avec Osmany, et je m'y connais en nanas.

  • Tu as su trouver de belles photos d'elle, parce que, soyons francs, dans la pub tv pour l'Oréal (?) (un autobronzant?), elle n'est pas à son avantage, avec une bouche énorme et improbable! On a du mal à la reconnaître. Ils ont voulu la faire hyper sexy... mais trop de sexy tue le sexy.

  • C'est vrai qu'elle est à croquer!

  • Osmany... je sais que j'arrive comme un chien dans la soupe au milieu de cette super Nana (que ça n'en arrêtait pas de s'afficher qu'elle est belle sous toutes les coutures) mais j'ai besoin de toi et/ou de quelques fidèles (c'est pas ce qui manque ici à ce que je vois) qui serait intéressé par mon propos. Moi, c'est pour un tout petit truc futile mais alors vachement futile... j'ose à peine le dire sur ce magnifique blog que jamais j'en ferai un aussi bô.
    Bon voilà : dans les questions existentielles importantes de ma vie, il faut que je règle le problème du sac à roulettes de ma collègue. je m'explique : pour comprendre, y faut aller sur mon blof (pardon : mon blog) et lire deux notes en page d'accueil / 1. une journée qui commence bien ; 2. j'me questionne... j'aimerais bien qu'il y ait une ou deux personnes pour m'aider à fixer les règles du jeu : délais accordé, techniques proposées par les blogeurs, etc.
    promis juré craché : je fais la moyenne de ce qu'on me dis et je me tiens à ce qui est imposé...
    Bon, j'ai quand même le sentiment d'arriver comme la daube de service là... tu m'excuses ?

  • Bah, je ne veux pas jouer la rabat-joie, mais y a un truc qui me chiffonne chez elle, que je n'arrive pas bien à situer (bon, possible que je chipote hein), mais c'est soit le nez, soit la bouche. Et sur une photo en particulier, c'est laid, je crois bien que c'est sa bouche (avec ses dents).
    Bon ... PFFF ... c'est loin d'être un thon quand même hein.

  • Je répéte ce que j'ai dit chez Jordane à propos de Kristen Dunst : C'est pas juste qu'il existe des filles aussi belles !
    Alors qu'il y a plein de filles qui sont malheureuses parce qu'elles sont pas terribles... Pfff, je trouve que les belles filles pourraient partager un peu quand meme...

  • En tout cas...

    http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=scarlett+johansson&word2=Kristen+Dunst

    Désolée pour Jordane !

  • Marione, c'est KIRSTEN...et du coup, ca change tout. Mais comme Kirsten est dans le métier depuis plus longtemps, c'est pas étonnant.

  • Ouais, trop fort Marione ! Kirsten battue à plates coutures ! Ha-ha-ha... :-D
    Googlefight ne ment jamais !

  • Ah zut, alors ! Fallait rien dire Osmany... Mais l'écart est minime entre KiRsten et Scarlett quand même ! Ca compte pas moi je dis...

  • Arf Arf Arf, c'est KIRSTEN et pas KRISTEN, et là, elle vous la met KO, votre Scralette

  • ça compte pas, mais comme Lady di (arf) :

    ""Googlefight ne ment jamais !""

    Gniark Gniark Gniark

  • bon allez, j'arrête, Osmany, on ne va pas y arriver...
    http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=Osmany&word2=Jordane
    Bonne nuit

  • ah tiens c'est très serré entre jordane et toi... ;) (alors google fight ment ou ment pas...? Telle est la question !)

  • problème jordane, mon prénom s'écrit officiellement avec un I !

    Et là, je gagne ! MOUARF GNIARK GNIARK !

  • rooooooo je l'attendai, celle-là. ( on dirait que j'ai pas de E à Jordane, ok ? hein ? on dirait ? )
    j'ose pas lancer le combat, parcequ'avec l'Airness, je te battrai à plate couture
    :-p

  • on sait qu'il y a un E à la fin ! je te prouverai tout ca avec ma carte d'identité samedi :p

  • y a pas à dire..elle est canon cette d'moiz'ell.

  • Un suppo et au lit les moutards !!!

  • Oui Marione, tu as raison lol! Je veux la bouche et les seins de Scarlett, je demande juste ça lol

    Sinon euh, je dirais par rapport à votre combat, que Scarlett est glamour, sexy et Kirsten est sage... mais tout aussi jolie et charmante! Ce sont deux beautés différentes!

  • Voila Amandine, le combat n'a pas lieu d'etre, car on a pas la même idée de la beauté.
    1-1 match nul

  • bon j tenvoies ma photo alors!!!! c tjs bon pour samedi????????

  • moi je prefere des filles telles que Jane Fonda, Jodie Foster, Julia Roberts ou récemment Hilary Swank qui ont en plus du physique, de la personnalité et du charisme!

    sinon Marione et Jordane, merci de m'avoir fait découvrir googlefight...really funny :)

  • Coucou les ptits gars !
    Moi je vais mettre tout le monde d accord (vous vous acharnerez sur moi):
    -Scarlett est vraiment magnifique , en revanche il est vrai qu'elle n'est pas tjs mis à son avantage,certaines tenues ne lui sied que moyennement , et je trouve la pub l oreal improbable
    -Kirsten a vraiment un coté très précieux et très aérien , toutefois je trouve ses dents étrangement plantées.
    Voilou!

  • Oui MissP, c'est toujours bon =)

    Ta photo? Ou ca ? je n'ai rien recu !

  • moauis je loupe trop d'episode pour comprendre

  • Oulala tu crois que c'est une vraie blonde?

  • Bien sur que non, mais ca ne me pose aucun problème :-p. Elle est chatain à la base

  • en tout cas je suis complétement rallier à ta cause il n'y a pas a hésiter entre les 2 c'est scarlett dans les films elle a du charisme et au niveau physique c'est pareil c'est beaucoup mieux que kirsten

  • ce soir, j'ai perdu un cousin...

  • Je tiens a vous dire qu'en navigant sous IE6 le formulaire de contact à quelques bugs d'affichage. fraternellement, Catharine

Les commentaires sont fermés.