Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Katie Melua... Attention, vous allez tomber amoureux(se) !

Comment peut-on être aussi belle et chanter aussi bien ? Mazette...
Image Hosted by ImageShack.us
:-)
Les trois titres sont en live of course et sont tirés de son deuxième album "Piece by piece"
Spider's web
Just like heaven
Piece by piece
Alors, conquis(e) ? Qu'en penses-tu ?

35 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Je sais pas pourquoi, mais j'accroche pas trop... ça m'endors plus qu'autre chose, sa musique... je dis pas que c'est nul, elle est vraiment très forte, très belle et tout, mais j'y arrive pas.
    J'ai même offert son CD à Noël à une amie, c'est pour dire que j'aime bien le style et tout, mais désolé, je préfere émilie simon...

  • C'est ton droit :-) Moi j'aime bien Emilie aussi, même si je connais pas encore beaucoup ses chansons...

  • c pas trop le genre de musique que j'écoute mais je respecte. En tous cas je la trouve vraiment très belle, sur la première photo je lui trouve un faux air de Monica Bellucci

  • je poste un truc de suite sur mon blog et tu comprendras pourquoi je dis " elle a tout d'une grande"

  • Je connaissais déjà un peu, et j'aime bien cet univers musical, c'est doux, calme, tranquille, parfait pour se reposer un peu les neurones :)
    Merci

  • jolie musique...sans parler de l'interprete ;)

  • Elle est bien charmante, tu en fais des pauses dis donc !
    Musicalement c'est pas top je trouve.

  • j'aime bien les deux photos en haut à droite, moi :)

  • J'ai le souffle coupé. Déjà mon Mercury-Caballé m'avait anesthésié sur mon blog.
    Avec cette Katie Melua tu m'as achevé.
    Je vais acheter le CD sur le champ ! Merci pour la découverte. J'aime beaucoup tes goûts musicaux.

    P.S. Elle devrait s'entrainer pour le play back; c'est la cata ;-)

  • Tu en as d'autres des comme ça Osmany !!?
    ça y est je viens de commander ce 2e album et je sens que le 1er suivra...
    La 3e "Piece by piece" est vraiment en live et elle me fout par terre...
    Si tu connais d'autres trésors comme ça, fais nous découvrir... Waaaaoooo... j'ai craqué.
    (et c'est vrai qu'en plus elle est très jolie même si je m'en fous en musique...)

    Julien Clerc n'a pas l'air insensible d'ailleurs... ;-)

  • Tu vas me mettre en retard au boulot j'arrive pas à décoller de ton blog je viens de l'écouter pour la 10e fois !!!
    Elle fait partie de ceux qui sentent l'émotion de leur chanson... des Elvis, des Freddie Mercury...
    L'expression de son visage est claire. Elle ne regarde pas la caméra, elle est dans sa chanson...
    La FNAC va me livrer vite j'espère.

  • Un ami me l'a fait découvrir l'année derniere et c'est vrai que cette fille a une voix magnifique
    Ce n'est pas trop mon genre de musique mais en musique de fond, d'ambiance j'apprecie !

  • Je n'ai qu'un mot à dire : CO-PI-TEUR. Na ;)

  • Giu, je l'ai découverte il y a deux ans de ça en fait grâce au morceau "the closest thing to crazy" disponible dans ma radioblog . Merci "Hits & Co" sur TF1, tard dans la nuit. La seule émission musicale véritable sur TF1...

  • ces chansons sont trop deprimantes mais j'adore...................

  • tu as bon gout!!!

  • JE L'ADORE !!!!
    Ca fait bien 2 ans que je la connais, et je suis ravi qu'elle commence à trouver un large public en France. A titre perso, je préfère le 1er album
    Merci Osmany

  • Zut, alors mon blog n'est donc pas une source d'inspiration pour toi ? Pffff, j'suis déçue, là, déçue...
    ;)

  • Oh mais ces yeux... ces yeux... oh Osmany je suis amoureux amoureux amoureux de Katie... Mais regarde moi ces yeux, des yeux de princesse !

  • Merci à nouveau Osmany de me l'avoir fait découvrir. Je viens de commander aussi son 1er album (je crois 1er) "Call off the search"... en plus je me disais qu'elle avait une tête pas loin de mes origines, elle est géorgienne ;-) vivant en Irlande...

  • Mais de rien :-)

    Dès que j'aurai des nouveaux coups de coeur, comme Katie, KT Tunstall, et autres, je le podcasterai immédiatement.

    ps: Oui Orion...des yeux de princesse..voire d'impératrice !

  • J'ai hate de vvoir ton post sur KT Tunstall...ça c'est de la vraie zik de chez zik. Tu vas en parler bientot?

  • regarde donc la catégorie "et musicalement" , il y a deux articles consacrés a kt tunstall

  • Thanks... De toutes façons la toute première fois que je suis arrivé sur ton site Osmany il y a des mois la chanson "Dust in the wind" passait en boucle. Je me suis dit oula un jeune de 21-22 ans qui aime Dust in the wind, c'est qu'il a du goût...

  • Faire un tour dans ton inivers musical a été un régal...merci de partager tout ça avec nous.
    Bonne nuit!

  • J'ai finalement écouté devant la folie des foules en délire. On m'avait offert son premier album et j'avais pas du tout accroché... C'est la même chose en couleur. Pas grande invention, c'est plan plan. Je pense qu'à la fin d'un concert, tu te tires une balle. Cela dit j'ai un "total respect" pour les auteurs compositeurs et au niveau physique, évidemment y'a rien à dire...
    KT Tunstall est d'une autre "trempe" je trouve.
    Al. : désolée mais "mon" Julien a l'air de se faire chi... Pour plus de rapidité, je te recommande vivement de commander plutôt sur Amazon.

    P.S. :Osmany, peux-tu faire connaître aux foules un type incroyable Peter von Poehl, à moins que tu sois allergique ?

  • Pas de problèmes Pascale, les goûts et les couleurs... ;-)
    Je ne les trouve pas tristes ses chansons... ça vient de l'âme... Je suis trop dans mes Elvis et Queen, mais à la 1ère écoute (et je m'en fous sincèrement de son physique) j'ai senti une très grande... Je ne sais pas si ça marche commercialement mais j'ai un bon feeling et si elle a la tête sur les épaules, on n'a pas fini d'entendre parler d'elle. Elle fait partie des très très grands... tout y est. La sensibilité, la créativité, le goût, l'orchestre qu'elle a réuni avec ce son riche, simple, original... les cordes vocales... c'est juste mon feeling ;-) mais oui je crie au chef-d'oeuvre et j'assume.

  • Well, les goûts et les couleurs... J'ai pas dit que c'était triste : c'est mou et sans énergie ! On peut être triste et mélancolique sans être suicidaire. Elle sort du lot dans le sens où elle ne hurle pas (je déteste les hurleuses) et ne R'n'Bise pas chaque fin de phrase ce qui relève de l'exploit actuellement, mais sinon, j'accroche pas. Par contre K.T. Tunstall, Camille, Emilie Simon, Keren Ann qui sont aussi des murmureuses me font beaucoup plus d'effets. Ah la la, les goûts et les couleurs n'ont pas fini de faire couler de l'encre sur les blogs !!!

  • Signe des très grands ; Just like heaven est devenue sienne... j'ai oublié the Cure...
    Je ne m'en remets toujours pas et attends FNAC qui fait ch*** à trainer...! ;-)
    Aujourd'hui je bosse comme un chien et Osmany tu es le seul blog où je suis venu chercher les caresses vocales de Katie Melua...

  • Je suis déjà une fan. Et maintenant que j'ai une chaîne toute neuve, je vais pouvoir me racheter d'autres CD !

  • Katie Melua, probablement ma chanteuse préférée. Ca fait un petit moment que je la suis maintenant, et je suis à chaque fois encore plus comblé en l'écoutant. Elle a un talent incroyable. Je recommande très fortement l'achat du double DVD, plus encore que le CD. PArce que sur scène elle dégage une aura que je n'avais pas vu depuis... pfiou..
    Merci Osmany pour les vidéos, en tout cas ! Toujours un régal de venir de temps en temps sur ton blog :)

  • Eclair tu as parfaitement raison, j'ai l'impression qu'elle est meilleure en live qu'en studio !!!
    Les 3 vidéos ici sont je trouve de meilleures versions que sur l'album et j'ai commandé aussi le double DVD...

  • j'ai eu la surprise de l'entendre en musique de fond dans une salle de cinéma... =)

  • désolé Alex de te décridibiliser auprès de ta chérie avec mes gouts :-p... Et le double DVD de Katie doit vraiment valoir le coup..j'hésite, j'hésite..

  • Pascale, vais me pencher sur ta suggestion... =)

Les commentaires sont fermés.