Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3someSisters, ou l'art d'être dans le décalage absolu...

3some sisters,all that she wants,ace of base,we are the 90's

Lors d'une très bonne soirée chez les amis de My Elevator is Hype, mes yeux et mes oreilles ont cru halluciner. Mais l'image et le son étaient pourtant correctement réglés. Devant moi, un trio habillé de manière improbable, mélangeant les 70's, le dragqueenisme ou encore le Pérou, chantant quasiment a capella la plupart du temps des tubes des années 90 (spéciale kassdédi à la We Are the 90's) : les 3someSisters. Bref, bien trop original pour que je ne vous les présente pas par ici...

3some sisters,all that she wants,ace of base,we are the 90's

2 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • J'aime beaucoup, belle découverte !
    Et puis Ace of Base quoi !

  • Yessssss ! Les créatures psychédéliques, virtuoses accapellistes reviennent exciter vos oreilles le 2 Octobre 2012, à L'Etage.
    Save the date !

Les commentaires sont fermés.