Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 570

  • Quand la cloison déconne...

    Suite à une chute sur le pif quand j'avais une dizaine d'années, je sais que j'ai un problème de cloison nasale. Celle ci dévie vers ma gauche, provoquant un déséquilibre flagrant entre le côté droit et le côté gauche du nez lors de l'inspiration. Même quand tout va bien, je sais que je ne respire pas à pleins poumons. Au niveau de l'odorat, je pense qu'il n'est pas très aiguisé à cause de ça. Et quand je suis enrhumé, je vous laisse imaginer le calvaire. C'est mouchoir sur mouchoir pour déboucher tout ça.

    J'envisage sérieusement de m'en occuper une fois pour toutes, même si la douleur "post opératoire" qui semble varier de plusieurs jours à plusieurs semaines me fout les choquottes. Mais est-ce que ça en vaut la peine, en sachant que ce serait vraiment de l'ordre de la médecine de "confort"? Car quand "ça va", je respire quand même correctement et quand je fais du sport mon nez se débouche automatiquement. Bref, que me conseillez vous ?

    16 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos
  • Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus...soit disant.

    Image Hosted by ImageShack.us

    Sur terre, il y a des faits indiscutables, scientifiquement prouvés et universellement connus. Exemple :

    • 2 + 2 = 4 
    • Sarkozy est une petite crotte 
    • L'océan Pacifique est le plus grand océan du monde 

    Celui qui va suivre en fait partie et il nous concerne presque tous. Si Si, j'affirme. Voilà le contexte. Vous êtes assis face à une copine/un copain dans une terrasse de café, et vous lui parlez d'une connaissance. Votre interlocuteur va se sentir obligé de vous en demander davantage. Et là, le fait indiscutable est le suivant : Si le premier mot pour qualifier la personne en question est "sympa" ou "gentil", alors cela signifique que cette personne est moche, ou qu'elle n'a rien de sexy. Ceci est davantage vrai avec les garçons, quand ils parlent d'une fille. Si on ajoute l'adjectif "super" devant "sympa" ou "gentille", alors c'est encore pire.

    Donc voilà les filles: si en draguant un mec et en posant la question de Guizmo (Comment tu me trouves ?), celui-ci dit d'abord de vous que vous êtes sympa au lieu de dire que vous êtes "pas mal" "belle" ou même "mignonne", c'est que vous ressemblez davantage à Guizmo qu'à un être humain. Comment ça je suis con ? :-p

    5 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Questions existentielles
  • Pouvez-vous vous rendre utiles bande de bras cassés ? :-p

    Image Hosted by ImageShack.us

    Yasmine fait un mémoire de fin d'études sur les banques et comme je suppose que 98 % d'entre vous avez une carte bleue dans le portefeuille ou le sac à main...vous devriez vous sentir concernés. Cela ne devrait vous prendre que quelques minutes. Si vous vous sentez d'humeur généreuse, vous trouverez le questionnaire ici même.  Et si vous pouviez le renvoyer sur sa boîte mail, elle vous en serait redevable jusqu'à la fin de ses jours ! (Comment ça j'exagère?)

    3 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles