Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pouvez-vous vous rendre utiles bande de bras cassés ? :-p

Image Hosted by ImageShack.us

Yasmine fait un mémoire de fin d'études sur les banques et comme je suppose que 98 % d'entre vous avez une carte bleue dans le portefeuille ou le sac à main...vous devriez vous sentir concernés. Cela ne devrait vous prendre que quelques minutes. Si vous vous sentez d'humeur généreuse, vous trouverez le questionnaire ici même.  Et si vous pouviez le renvoyer sur sa boîte mail, elle vous en serait redevable jusqu'à la fin de ses jours ! (Comment ça j'exagère?)

3 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles

Commentaires

  • waaaaa j'adooore les questionnaires ^^

  • Tu n'as pas choisi la mailleure photo à ce que je vois, :-p...
    En tout cas merci de diffuser le questionnaire, et merci à ceux qui ont déjà répondu!!!

  • Grrr !!! Ras-le-bol de la dictature Microsoft !
    Heureusement que tu n'as pas choisi la meilleure photo … J'oserai plus sortir, moi !

Les commentaires sont fermés.