Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus...soit disant.

Image Hosted by ImageShack.us

Sur terre, il y a des faits indiscutables, scientifiquement prouvés et universellement connus. Exemple :

  • 2 + 2 = 4 
  • Sarkozy est une petite crotte 
  • L'océan Pacifique est le plus grand océan du monde 

Celui qui va suivre en fait partie et il nous concerne presque tous. Si Si, j'affirme. Voilà le contexte. Vous êtes assis face à une copine/un copain dans une terrasse de café, et vous lui parlez d'une connaissance. Votre interlocuteur va se sentir obligé de vous en demander davantage. Et là, le fait indiscutable est le suivant : Si le premier mot pour qualifier la personne en question est "sympa" ou "gentil", alors cela signifique que cette personne est moche, ou qu'elle n'a rien de sexy. Ceci est davantage vrai avec les garçons, quand ils parlent d'une fille. Si on ajoute l'adjectif "super" devant "sympa" ou "gentille", alors c'est encore pire.

Donc voilà les filles: si en draguant un mec et en posant la question de Guizmo (Comment tu me trouves ?), celui-ci dit d'abord de vous que vous êtes sympa au lieu de dire que vous êtes "pas mal" "belle" ou même "mignonne", c'est que vous ressemblez davantage à Guizmo qu'à un être humain. Comment ça je suis con ? :-p

5 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Questions existentielles

Commentaires

  • si si je confirme!! Pour tout le monde, je suis "gentille" ;-)

  • Je te fais confiance :-p...

  • T'es vraiment sympa comme mec Osmany !!!

  • Tu déconnes mec, Gizmo c'est ma peluche préféré... Et Mogwaï c'est le surnom que je donne a ma copine :P

  • désolé mais 2+2 = 5 ...
    sinon le reste est prouvé !

    ps : je suis sympa

Les commentaires sont fermés.