Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 537

  • Délire publicitaire à la con !

    Image Hosted by ImageShack.us

    Lyrics : "oh ces diffuseurs d'air, oh ces courbes, ça va vite, ça va viiiiite...yaahhhh...ghiiiiin ghinnnnnnn

    Merde, c'est vrai que je parle beaucoup de Renault ces temps ci, mais c'est purement fortuit hein. Voici un petit délire dans le cadre de Blogbang. A defaut de me faire devenir riche (ça ne paye pas des masses... :/) ça me fait rire ! Relayez si vous le voulez, même pas honte.

    6 commentaires Lien permanent
  • Le suicide : la nouvelle et brillante stratégie des multinationales !

    Après Renault, c'est au tour de la société Peugeot-Citroën de faire parler d'elle, en mal ! En effet, dans la même usine de Mulhouse, un 5ème suicide a eu lieu depuis le début de l'année. Cette fois, il ne s'agit pas de cadres mais d'ouvriers. Nous pouvons comprendre cette motivation morbide chez les cadres de Renault, obligés de regarder des Kangoo à longueur de journée. Mais qu'en est-il chez PSA ? Ok, trêve de plaisanteries.

     

    Plus sérieusement, je pense que certaines méthodes de management et certaines personnes "haut gradées" sont responsables de ces suicides. Même si travailler dans un atelier ne doit pas être toujours passionant, le fait qu'un employé arrive à s'y pendre prouve que des "choses" s'y sont déroulées. Pour avoir connu plusieurs personnes en "dépression", je sais que certains directeurs imposent un véritable harcèlement moral et physique à leurs employés. C'est la devise "Citius altius fortius" ("plus vite, plus haut, plus fort") en somme, sauf que là, on n'est pas aux Jeux Olympiques. Certains tiennent le coup, d'autres pas.

     

    Pas mal cette technique du suicide...Elle est aussi efficace qu'un plan social, a lieu à petite échelle et a l'avantage d'être vachement discrète ! Et en terme d'indemnités à verser pour des départs à la retraite ou des renvois, ça fait vachtement moins cher ! PS: il y a beaucoup de 5ème degré (macabre qui plus est) dans cette note. Saurez-vous le déceler?

    6 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités, Opinions
  • Hostel 2 : Les rouages terrifiants et bien huilés du carnage...

    Image Hosted by ImageShack.us
     
    Je vais faire mon gros beauf de service, mais j'ai adoré Hostel 2. Oui oui, empalez moi si vous voulez. Pourquoi ? Parce que le côté Teen-movie du premier opus a quasiment disparu. Parce qu'on voit davantage "l'envers du décor". Parce que les acteurs sont convaincants (surtout le pharmacien dans Desperate Housewives :-p) et surtout parce que le film vous prend par les tripes lors de séquences absolument insoutenables, autant psychologiquement que visuellement. Complètement amoral, ce film fait froid dans le dos (je pense à une scène de vente aux enchères)... Bref, un grand moment de scotchage au fauteuil garanti ! ;-)
     
    Image Hosted by ImageShack.us

    10 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma