![Image Hosted by ImageShack.us](http://img472.imageshack.us/img472/1919/sanstitre2lu5.jpg)
Oh my Bloogness ! - Page 541
-
Le mâle, mais pas vraiment celui de Jean-Paul Gaultier...
-
Des commentaires qui font "mal"...
Sur la note précédente. Je ne suis pas un vendu. Si je ne suis pas maître de mon blog, alors le blog est mort. Si vous pensez que je vends mon âme au diable en participant à une plateforme comme Blogbang et que je ne reste pas maître de mon contenu, ça me fait mal. Mal parce que j'estime avoir été super transparent avec vous depuis le début. Désolé mais je ne suis pas encore blindé à ce point. Je ne joue pas la victimisation, mais j'avoue être surpris, tout simplement.
Et maintenant, la questions exisentielle : Est-ce mal de vouloir gagner un peu de sous avec son blog ? Dites moi honnêtement ce que vous en pensez. Mon point de vue est que les deux sont conciliables, mais que ça ne doit pas être fait n'importe comment, à tort et à travers. C'est tout. Faut être transparent et être cohérent avec son blog. Voilà.Sur un sujet moins chiant, demain c'est la connerie du mercredi. Je pense qu'elle te fera plaisir Lady... -
Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière...
Vous avez certainement vu fleurir, ci et là, des petites banderoles "Blogbang". L'objet de la plateforme est de diffuser des publicités sur les blogs et de percevoir une rémunération en contrepartie. Classique jusque là. J'avais essayé les annonces google, et j'avais récolté une centaine d'euros en 6 mois. Cool. Mais là ou Blogbang marque des points, c'est dans le fait que l'on peut créer des pubs pour nos marques/concepts préférés. Je finalise en ce moment même un spot pour la WWF, pour nous inciter à moins de gaspillages. Si ma pub (validée par l'annonceur) est bien relayée par d'autres blogueurs et très vue, je pourrais mettre du beurre sur mes épinards. Reste à savoir s'il faut s'appeler Loïc Le Meur pour pouvoir réellement en profiter...Je vous tiendrai au courant de mes gains (après tout ce sera grâce à vous si je me fais 5 ou 300 euros par mois :-p).
Chaque blogueur peut diffuser 3 pubs maximum sur son blog. J'ai privilégié des bandes annonces de films, histoire qu'il y ait une concordance avec mon contenu global (très ciné) Bref, je vous invite tous à tenter votre chance. Créateurs et/ou relayeurs, tout le monde peut y participer. Pour l'instant c'est toujours en version beta, donc les pubs apparaissent de manière très aléatoire. On verra d'ici quelques jours.