Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Délire publicitaire à la con !

Image Hosted by ImageShack.us

Lyrics : "oh ces diffuseurs d'air, oh ces courbes, ça va vite, ça va viiiiite...yaahhhh...ghiiiiin ghinnnnnnn

Merde, c'est vrai que je parle beaucoup de Renault ces temps ci, mais c'est purement fortuit hein. Voici un petit délire dans le cadre de Blogbang. A defaut de me faire devenir riche (ça ne paye pas des masses... :/) ça me fait rire ! Relayez si vous le voulez, même pas honte.

6 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Ok, ça va viiiiite, mais c'est surtout trop court.
    Trop drôle.

    Avant que tu ne mues, quand t'était p'tiot, tu causais comme ça, j'parie...
    La nature change des kruks, des fois, on s'demande pourquoi !

  • Les meilleures sont les plus courtes Pap" (fin... pas toujours !)... mais celle là, elle est drôle !

  • Dis, ils font des clio avec intérieurs comme ton couvre-lit :)))

    Bisous !!!

  • MariePap : euh, ouais je devais bien avoir une voi identique :-p
    Pascale : euh,soit disant qu'il vaut mieux une petite qui frétille ?...
    Cath: euh, je crois pas mais ce serait kitsch...

  • Non, c'est pas ça le dicton : vaut mieux une ptite besogneuse qu'une grosse paresseuse !

  • Je compatis mon ami :D Le ridicule ne tue pas et heureusement car tu serais mort depuis bien longtemps. Comment ca moi aussi? Méme pas vrai d'abord :p

Les commentaires sont fermés.