Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 471

  • Petit bilan de la soirée RetroGaming Domino's

    Belle salle, des LCD 100cm dans tous les coins, des consoles "collector", une bonne ambiance, du gavage de pizza (j'ai du prendre 15 kilos ce soir là) et surtout des rencontres, avec les membres de mon équipe. Morgane, très sympathique et débordante d'énergie. Je ne te remercierai jamais assez pour l'hébergement. Yannick, chocoblogueur extrêmement fort à Street Fighter avec Chun Li ;-) Il y avait aussi Fred, pilote émérite de Formule 1 sur Super Nes et dont le nom de blog, "Un Litre de Chips" me fait encore sourire. Très bonne soirée en somme, malgré ma grosse branlée sur Thunder Blade contre Romain de Fubiz ;-x
     
    Image Hosted by ImageShack.us

    On finit en video avec Sophie (Larcenette) qui fout une raclée à Fred en tapant n'importe comment sur la manette ! Of course, grand merci à Tribeca pour l'organisation ainsi qu'à Domino's pour le concept qui risque de plaire fortement aux étudiants de la France entière. Le site TheRetrogamingtour.com est là pour immortaliser tout ça !
     

    7 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Photo
  • Confessions intimes : c'est trop beau pour être vrai !

    S'il y a bien une émission qui me fait halluciner (ok c'est une émission de merde, c'est pas ça la question) et rigoler sous ma couette, c'est bien "Confessions intimes" sur TF1. C'est tellement incroyable à chaque fois que j'ai du mal à croire que des gens comme ça existent. Entre les jalouses, les machos, les pétasses, les mecs qui zappent leurs femmes et les vieilles qui veulent pas accepter de vieillir, il y a de quoi se taper des barres. Personnellement, je ne comprends pas comment les gens arrivent à s'exhiber de la sorte, à dévoiler leur intimité à tous ceux qui veulent bien la connaître. A defaut de comprendre j'aime bien me moquer. Bouhh pas bien, mais excusez moi, ils tendent le bâton pour se faire battre.
     
     

    20 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision
  • Un ours dont le nom approche celui de Youri Djorkaeff

    "A la croisée des mondes" est un joli univers, indiscutablement. Cependant, même si ce premier volet intitulé "La boussole d'or" est effectivement très agréable à regarder, je pense qu'un avis objectif sur la saga est impossible quand on ne connaît pas ce que nous réserve la suite. Me voilà piégé en somme. Pour finir, j'espère que ce premier opus ne faisait que poser le décor, sinon mon sentiment global serait le suivant : tout va trop vite. Et puis les noms des protagonistes...la vache ! Jamais vu des noms aussi longs et tarabiscotés. En sortant du cinéma je ne me rappelais même plus du nom de l'ours polaire...c'est dire la quantité de chanvre qu'a du prendre l'auteur de la saga, à savoir Monsieur Phillip Pullman. Ou alors je manquais de magnésium. Ou pas.
     
    Image Hosted by ImageShack.us

    4 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma