Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confessions intimes : c'est trop beau pour être vrai !

S'il y a bien une émission qui me fait halluciner (ok c'est une émission de merde, c'est pas ça la question) et rigoler sous ma couette, c'est bien "Confessions intimes" sur TF1. C'est tellement incroyable à chaque fois que j'ai du mal à croire que des gens comme ça existent. Entre les jalouses, les machos, les pétasses, les mecs qui zappent leurs femmes et les vieilles qui veulent pas accepter de vieillir, il y a de quoi se taper des barres. Personnellement, je ne comprends pas comment les gens arrivent à s'exhiber de la sorte, à dévoiler leur intimité à tous ceux qui veulent bien la connaître. A defaut de comprendre j'aime bien me moquer. Bouhh pas bien, mais excusez moi, ils tendent le bâton pour se faire battre.
 
 

20 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • [j'préfererai qu'c'est moi qu'tu prennes :)...]
    [toi les courses, c'est ta passion, toi les courses !]
    Rhhhhaaaa les grumeaux !!!

  • C'est moi qui hallucine ou ça sonne 100% faux le truc de la strip teaseuse? Parce que moi j'ai pas la télé (ouais je sais mais jme sens pas exclue du tout et pi le blog d'osmany me tient au courant des emissions pourries du moment ;-) et je me pose certaines questions là...

    Du genre: La fille elle a quand même bien envie de se faire filmer si c'était un vrai conflit ptet ben que elle aurait pas trop envie. Et pi elle a l'air de bien aimer montrer son string aussi
    La mère comme par hasard elle dit vient on va discuter sous les cameras et la fille elle a l'air VACHEMENT surprise ...

    enfin bref, moi ce qui me choque surtout c'est que ça a tellement l'air plannifié à la seconde pres que on se demande si la télé en profite pas pour faire dire ce qu'elle veut aux gens...

    pfiouuuu
    Sinon le truc de la blonde et de l'europe j'avais vachement bien aimé

  • Waaaaaa
    punaise je suis over-impressionnée

    le mec avec son chien je crois que c'est l'apogée de la connerie humaine. Tellement caricatural...
    Comme disait notre bon vieux Einstein "Il n'y a que deux choses infinies à ma connaissances: l'univers et la bétise humaine. Cependant, pour l'univers je n'en ai pas la certitude absolue"

  • Je me demande si y'a eu des maniaco-dépressifs à la suite de la diffusion des reportages... Me dites pas qu'après ils se font pas descendre dans leur village, je vous croirai pas !!!

    Sa chienne dans ses bras, Michaël s'endort heureux et comblé ==> c'est moi ou le propos peut prêter à confusion si on ne suit pas le "reportage" depuis le début ? :-/

  • Il y en a des pires, en suivant les liens Dailymotion, il y a une vidéo d'une fille complètement tarée, ça s'appelle Mon homme m'appartient.
    Une psychopathe.
    Merci en tout cas pour ces vidéos, j'ai honte de les regarder, mais ca explique pourquoi il y a parfois des fais divers chelou.

  • Ouais ... c'est affligeant.

  • vite vite vite, qu'elle parte au plus vite avant de se marrier !!!!!!!!!!!!!!!
    le chien dans le lit en plus ! bientôt ils feront chambre à part !
    elle a pas l'air bête (si je puis dire), elle devrait réagir, il se fou d'elle complètement. Il vouvrait qu'elle ne parle pas, qu'il achète une poupée dans ce cas !
    karine

  • Le Michael moi je l'aurais largué depuis belle lurette !! Dormir avec le cleb's dans le lit, tourner le dos à sa nana, ne pas lui adresser la parole... je savais même pas que des cas pareils existaient... et le pire c'est que c'est elle qui lui a offert sa chienne. Faites plaisir les gens!

  • t'excuses pas, t'as bien raison de te foutre de leur gueule !
    ha ha c'est un bon le micka quand même !

  • "Confessions intimes" est mon absolue passion et depuis que je n'ai plus la télé pas une fois je n'ai pensé à checker dailymotion. Alors en un mot comme en cent : merci.

  • Mon émission préférée! DIs c'est fou ça! Tant de fan pour ce truc, faudrait penser à faire un groupe sur fessebouc!

  • Mouhahahahaha enfin c'est triste quand même!!!

  • Ah que je te comprends Osmany... Je me poil bien devant ce genre de conneries! Moi ce qui me fait trop rire ce sont les Jacky Tunning, les reportages avec eux c'est du lourd dans tous les sens du terme... Tu n'as jamais vu les perles de Streap Tease Os'? ;-D
    C'est vrai que le Mikl c'est un ouf quand même, mais bon sil est heureux comme ca c'est le principal... :-) D'ailleurs moi aussi je gaga avec mon chien, parfois je lui tape la causette le soir quand je rentre... Et je connais aussi quelqu'un nommé Alexandre, qui lui est encore plus gaga avec ses cochons d'inde!
    Alexandre, si tu me cherche je suis par là... -->[]
    ;-)

  • Chienne de vie! Moi je pense pas que ce soit trafiqué, mais ça ne me rassure qu'à moitié!! j'adore la vidéo avec les clebs, c'est énorme!
    à plus

  • ...ça me rend heureux : 1/de plus regarder la tv française globalement et 2/ de plus vivre en France si le français moyen ressemble au beauf moyen et à son site pitoyable !

  • Je fais tout comme toi, il m'arrive de regarder cette emission surréaliste au fond de ma couette les soirs où je me retrouve par hasard devant...et là je me dis PUTAIN FINALEMENT TOI TU PLAINS MAIS REGARDE CE QUI EXISTE....Ouais, c'est complètement hallucinant...je me demande même parfois si la prod ne paye pas les gens pour s'exhiber de la sorte...

    Le mec avec son chien c'est hors norme ! c'est incroyable....

  • Confession intime était un moment de bonheur pour moi... tous ces gens complètement frappés qui me laisse croire que pour moi, tout va bien... Sympa ton blog, j'aime le ton.
    PS : T'as pas un grand frère, célibataire de préférence? Bon ok, je sors
    Bon week end

  • J'assume Yannou, je suis dingue de mes cochons d'Inde ! ;-)
    Et là ils ont fait des bébés... craquants ! ;-)

  • Je lance les paris... Dans un an on te retrouve avec + de 100 cochons d'inde!!! ;-D

  • bin wé affilgeant!!!!
    mais tellement marrant aussi!!!!
    y sont contents les abrutis y sont passé à la télé ou alors c'est tellement caricatural que c'est pipé j'sais pô trop en fait!!

Les commentaires sont fermés.