Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 363

  • Découvrez Glen Hansard et Marketa Irglova et rendez vos oreilles heureuses...

    Image Hosted by ImageShack.us
     
    Cette petite merveille de duo, je l'ai découverte en achetant le dvd du film "Once". Ce film, c'est la rencontre de deux âmes égarées dans les rues de Dublin et qui ont pour point commun leur amour pour la musique. Simple et magnifique, le film a reçu un oscar pour la meilleure musique originale de film. Gage de qualité non? Allez, comme je suis sympa, je vous en mets plus... C'est dingue, ici y a qu'à se servir tellement je suis gentil :-p
     

    4 commentaires Lien permanent Catégories : Musique
  • Valse avec Bachir...MAGNIFIQUE !


    Valse avec Bachir est un de ces films qui ne vous laissent pas indemmes. Magnifique dans l'animation, le film est un documentaire qui retrace la guerre du Liban et le traumatisme infligé à un soldat, Ari Folman, qui cherche à retrouver la mémoire des événements qu'il a vécus. Ces événements sont hautement traumatisants, en grande partie à cause du massacre de "Beyrouth ouest", plus précisément les camps de Sabra et Chatila...On comprend, aussitôt le générique de fin atteint, pourquoi il les avait rayés de sa mémoire...
     
    Au delà du côté dramatique et réel, l'expérience visuelle et musicale sont vraiment formidables. Le traitement des images est unique et original. Certains passages, comme cette "valse" entre les balles et les photos de Bachir, sont de grands moments de cinéma. Bref, que dois-je dire de plus pour vous convaincre de le voir? Que la fin du film est terrifiante? Soit, je vous le dis, la fin du film l'est...(terrifiante).
    valse avec bashir.jpg

    3 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • Pourquoi cette publicité Pepsi n'est-elle pas parfaite ?

    Ok, cette pub pour PepsiWorld est extrêmement sympathique visuellement et footballistiquement parlant. Elle regroupe 6 grandes stars du Ballon Rond, à savoir Cesc Fabregas, Frank Lampard, Thierry Henry, Ronaldinho Gaucho, Lionel Messi et David Beckham. Ca jongle, fait des reprises de volées dans tous les sens, slalome entre les arbres et évite des taxis... ouais, pourquoi pas? Mais moi, c'est la fin qui me fout les glands. Pourquoi c'est ce blanc bec qui n'a aucune allure qui marque un but de la tête qui ressemble étrangement (en beaucoup moins bien et moins impressionant hein) à celui que je vous ai raconté il y a quelques semaines ? Mais si, souvenez-vous, l'un de mes coéquipiers centre au second poteau, il y a une remise vers le point de pénalty et je coupe la trajectoire du ballon aux 6 mètres, dans l'axe du but, avant de placer une tête imparable sous la  transversale !!! Voilà pourquoi la pub Pepsi n'est pas parfaite ! 
     
    pepsi.JPG
    L'euro 2008 se termine demain soir, donc rassurez-vous les filles, je vous parlerai moins souvent de football :-). J'ai accepté de participer à ce buzz pour Pepsi car il y a un écran LCD à gagner et si ça ne marche pas avec cette photo d'un buteur obnubilé par le ballon et le but, je me mange un âne !

    5 commentaires Lien permanent