Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découvrez Glen Hansard et Marketa Irglova et rendez vos oreilles heureuses...

Image Hosted by ImageShack.us
 
Cette petite merveille de duo, je l'ai découverte en achetant le dvd du film "Once". Ce film, c'est la rencontre de deux âmes égarées dans les rues de Dublin et qui ont pour point commun leur amour pour la musique. Simple et magnifique, le film a reçu un oscar pour la meilleure musique originale de film. Gage de qualité non? Allez, comme je suis sympa, je vous en mets plus... C'est dingue, ici y a qu'à se servir tellement je suis gentil :-p
 

4 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Cette histoire, c'est surtout quelque chose qui aurait vraiment pu arriver à Dublin. C'est ça aussi qui fait sa beauté. Ravie que tu aies aimé aussi. Pour moi ça a été immédiat (http://estelle-icietailleurs.blogspot.com/2008/04/once-le-film.html) :)))

  • Il y a quelques semaines, sur le site officiel du film on pouvait télécharger gratuitement Falling Slowly, le titre phare de la B.O. Ça n'a plus l'air de marcher, dommage, mais il reste deezer, le CD à acheter et leur myspace qui est très bon (http://www.myspace.com/theswellseason) :)

  • je suis perdue! ^^ cela doit faire en tout et pour tout 10 minutes que je viens de créer ce blog, et je suis bien incapable de le mettre à jour! comment ça marche??!!!! help! (sortie de skyblog, j'suis nuuuuuulle!! ^^)
    je sais même pas comment je suis arrivée ici! Pitié, comment on fait! lol!
    bon c'est pas grave... je vais aller faire dodo. toutes ces émotions m'ont épuisée ^^.
    bonne nuit et pardon pour le dérangement!
    Emily-Rose

  • Très très beau film. Il rend amoureux de l'amour. Falling Slowly (le duo dans le magasin d'instruments de musique) et When Your Mind's Made Up sont à mourir.

Les commentaires sont fermés.