A moins qu'une bombe nucléaire n'explose à Paris et décime en une seconde 3 millions d'habitants ou que le PSG n'engage Schevchencko, Drogba, Nesta et Buffon en une après-midi, rien ne comptera plus, médiatiquement parlant, qu'Ingrid... Plus de 2000 jours de captivité, 6 ans et 4 mois plus tard...pffiou...
Oh my Bloogness ! - Page 361
-
Ingrid Betancourt libérée...
-
Pourquoi Scarlett Johansson fait-elle fantasmer l'homme primaire qui sommeille en chacun d'entre nous ?
A l'occasion d'une nouvelle journée dédiée aux hommes sur Ladies Room, j'ai accepté de vous "parler d'elle". "Elle", c'est votre mère, votre fille, votre chérie, votre soeur, votre boss, votre cousine, votre coiffeuse, votre gazinière. Elle, est un être féminin qui vous a marqué ou qui vos marque encore aujourd'hui pour X raisons. Bon, quitte à faire un article, autant vous saoûler encore une fois avec la plantureuse Scarlett Johansson. Pourquoi changer une équipe qui gagne hein? Si vous êtes motivés et intéressés par cette journée, ça se passe par là. Quoiqu' il en soit, voici mon article.
"Elle n’a pas le monopole de la beauté ni du sex appeal. Elle n’a pas le plus beau visage. Elle n’a pas les plus belles fesses. Elle n’a pas les plus beaux yeux. Elle n’a pas les plus beaux seins. Elle n’a pas les plus belles lèvres… Et pourtant…Scarlett fait fantasmer beaucoup d’entre nous, hommes et même femmes. Pourquoi ? Les réponses sont multiples. Scarlett Johansson est belle. C’est sa qualité première. Elle est pulpeuse et généreuse dans ses formes. Lèvres, seins, et fesses, tout est galbé et nivellé comme une route de montagne corse. Scarlett Johansson est féminine, tout simplement.
Mais ce n’est pas aussi simple. Si on s’arrêtait là, la réponse serait certes vraie, mais terriblement incomplète. Scarlett Johansson est une bombe à réaction, capable d’affecter nos instincts primaires de la sélection reproductive. Via ses formes, elle n’est pas seulement un appel au coït ambulant, mais une sirène qui nous chante le refrain suivant : “je suis la mère de tes enfants, viens viens….vieeeeens jusqu’à moiiiieuh”. En effet, l’homme voit en ses seins opulents une formidable mère nourricière. Elle voit en ses hanches robustes (mais néanmoins féminines) une femme capable d’enfanter sans problèmes. Là est toute la force de Scarlett Johansson. Passer un message subliminal si fort qu’il en devient non subliminal…"
-
Quantum of solace : explication du titre du prochain James Bond
James Bond, c'est une saga exceptionnelle à l'écran, avec plus d'une vingtaine de films à l'honneur du personnage inventé par Ian Fleming. C'est l'une de mes "séries" préférées et je crois bien les avoir tous vus. "Quantum of Solace" n'échappera pas à la règle. Je trouve que ce titre est tout bonnement fabuleux, mystérieux et phonétiquement magnifique. J'ose espérer qu'il ne sera pas traduit en français, car cela risque de le charcuter complètement, étant donné que les anglais eux mêmes ont du mal à définir cette expression.- Quantum: selon Wikipédia, la plus petite mesure indivisible, que ce soit celle de l'énergie, de la quantité de mouvement ou de la masse.
- Solace: mot anglais pour consolation, réconfort.
En gros, selon Daniel Craig voici la meilleure interprétation de cette expression d'Ian Fleming : Bond est à la recherche de ce quantum de réconfort, afin de se reconstruire. Ian Fleming dit que si vous n'avez pas ce quantum de réconfort en vous, alors vous n'avez pas d'avenir. Sans cette étincelle de bonté et de sérénité, vous pourriez tout abandonner. Bond ne l'a pas parce que son amie (Vesper Lynd, jouée par Eva Green dans Casino Royale) est morte. Pour se reconstruire il doit se venger afin de se "réconcilier" avec son âme.
C'est beau non? Malheureusement, en faisant un article sur cette note, je suis tombé sur un article de Buzzline, dans lequel il y est affirmé que le titre français du film sera "Source de réconfort". Bidon quoi. Tout ça pour que la plèbe n'ait pas "peur" de cette expression somme toute très mystérieuse. Fort dommage ! Allez,en attendant, profitez donc de la bande annonce en HD...