Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 367

  • Les ânes de Vassivière ont un succès insoupçonnable !

    L'an dernier, pour notre anniversaire commun (Lucile en août, moi en septembre), on nous a offert entre autres cadeaux un coffret de vacances Weekendesk. Elise, merci encore, car je sais que tu me lis au bureau pendant que tu manges ton printannier Thon :-p. Si jamais vous cherchez une idée cadeau, faites-y un tour, vous avez des coffrets week-ends pas chers du tout et souvent atypiques. Quoiqu'il en soit, nous avions choisi il y a plusieurs mois d'aller cet été dans le Limousin dans la Ferme des ânes de Vassivière. Ce matin, on appelle pour réserver et... déception, plus de disponibilité avant le 17 octobre, sauf désistements. Comme on trouve cet endroit sympa, on va être au taquet pour essayer de réserver d'ici le mois d'août. Si on n'y arrive pas, on ira ailleurs. Comme quoi, il ne faut jamais sousestimer le pouvoir d'attraction d'un âne limousin et d'une nuit en yourte..
    anes de vassivière.jpg

    6 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme
  • Deux chansons du dimanche...

    Le dimanche, c'est connu, ça sert à rien, sauf quand vous êtes un catholique pratiquant aimant écouter les sermons de votre curé. Pour les autres, ça sert à glandouiller, faut bien l'avouer. Trève de bla bla inutile... 

    7 commentaires Lien permanent Catégories : Musique
  • De la perversité du caméraman sportif

    Sans titre 2.jpg
    Vous n'avez jamais remarqué? Quelle que soit la compétition sportive, le réalisateur en charge de la retransmission ne peut s'empêcher de filmer des jolies filles, même quand celles ci ne font rien pour attirer l'attention. Le plus pervers d'entre tous doit être chez France Télévision. En effet, Roland Garros, c'est un festival de glamour'attitude. T'es une jolie fille? T'as un décolleté? T'as une place sur un court central ? Pas de problème, tu as gagné un passagé à la télé via un gros plan de 5 secondes, voire plus. Oui, vous noterez qu'on ne filme jamais un beau mec, même dans un sacré costard Hugo Boss. NOOOOn malheureux, surtout pas, ça ne peut intéresser personne des beaux mâles à la télé. Les seules fois où on filme des mecs, c'est quand ils sont foutrement ridicules ou peints de couleurs flashies jusqu'au trognon.
     
    Alors non, je ne suis pas énervé contre cette "habitude" télévisuelle, la trouvant fort agréable, mais je m'étonne quand même de cette "non parité". Les féministes pures et dures doivent s'arracher les cheveux quand elles voient ça. Qu'en pensez-vous ?

    10 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision