Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi Scarlett Johansson fait-elle fantasmer l'homme primaire qui sommeille en chacun d'entre nous ?

A l'occasion d'une nouvelle journée dédiée aux hommes sur Ladies Room, j'ai accepté de vous "parler d'elle". "Elle", c'est votre mère, votre fille, votre chérie, votre soeur, votre boss, votre cousine, votre coiffeuse, votre gazinière. Elle, est un être féminin qui vous a marqué ou qui vos marque encore aujourd'hui pour X raisons. Bon, quitte à faire un article, autant vous saoûler encore une fois avec la plantureuse Scarlett Johansson. Pourquoi changer une équipe qui gagne hein? Si vous êtes motivés et intéressés par cette journée, ça se passe par là. Quoiqu' il en soit, voici mon article.

Silken foss scarlett johansson.jpg

"Elle n’a pas le monopole de la beauté ni du sex appeal. Elle n’a pas le plus beau visage. Elle n’a pas les plus belles fesses. Elle n’a pas les plus beaux yeux. Elle n’a pas les plus beaux seins. Elle n’a pas les plus belles lèvres… Et pourtant…Scarlett fait fantasmer beaucoup d’entre nous, hommes et même femmes. Pourquoi ? Les réponses sont multiples. Scarlett Johansson est belle. C’est sa qualité première. Elle est pulpeuse et généreuse dans ses formes. Lèvres, seins, et fesses, tout est galbé et nivellé comme une route de montagne corse. Scarlett Johansson est féminine, tout simplement.

Mais ce n’est pas aussi simple. Si on s’arrêtait là, la réponse serait certes vraie, mais terriblement incomplète. Scarlett Johansson est une bombe à réaction, capable d’affecter nos instincts primaires de la sélection reproductive. Via ses formes, elle n’est pas seulement un appel au coït ambulant, mais une sirène qui nous chante le refrain suivant : “je suis la mère de tes enfants, viens viens….vieeeeens jusqu’à moiiiieuh”. En effet, l’homme voit en ses seins opulents une formidable mère nourricière. Elle voit en ses hanches robustes (mais néanmoins féminines) une femme capable d’enfanter sans problèmes. Là est toute la force de Scarlett Johansson. Passer un message subliminal si fort qu’il en devient non subliminal…"

8 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Opération Ecarlate, Questions existentielles, Vu sur la toile

Commentaires

  • Thx a lot honney!

  • Oui mais non, c'est plutôt le meilleur message à faire passer pour me détourner de la demoiselle :-D

  • Oué... enfin t'oublie sa voix méga sensuelle... tu vois quoi dans ton analyse scientofico-paleontologico-sexuelle dans sa voix, grave et rocailleuse ?

    Moi, je trouve qu'elle a du charisme... c'est ça que je trouve attirant chez elle !

  • Mouais... Ya encore du travail.

  • Ouais... tu sais, elle a de la cellulite aussi... (ok c'est naze pour casser ton rêve, ça va pas du tout marcher :)

    Sinon j'adore l'affiche de son dernier film.

  • dyns: u welcome
    Booh : c'est du subconscient instinctif. au moment voulu, tu seras obnubilé !
    Gallian: que le silence est parfois d'or? :-x
    Thomas: rabat-joie
    Lyly: tss que dalle ! Elle est parfaitement parfaite !

  • Moi je l'aime bien parce que pour une fois on a une actrice pas anorexique et que tout le monde s'accorde quand même à dire qu'elle est canon. Et moi avec, même si je suis une nana =) (c'est un peu mon modèle lol)

  • C'est vrai qu'elle est belle, mais je dirais belle-quelconque, parce qu'après tout, elle n'a pas un très beau visage (de mon point de vu), elle a des petits yeux, elle avait un nez moins jolie avant sa rhinoplastie (très réussis d'ailleurs :), et elle à une bouche pulpeuse mais pas du tout dessiné (parfois on dirait presque qu'elle a une allergie alimentaire qui lui fait gonflé les lèvres), elle n'a pas les traits fins. Quand à son corps elle est "pulpeuse", ce n'est pas faux, mais son corps n'a pas l'air adapter à ses formes généreuses : elle a de la cellulite ce qui est un excès de graisse généralement du un régime alimentaire trop riche (cf wikipedia) ou à la ménopause, elle a 28 ans je ne pense pas qu'elle soit ménopausée, et puis elle a du ventre preuve aussi de son je pense que c'est aussi la preuve de son excès de graisse. Aux Tony awards elle affichait un poids normale (elle avait complétement fondu), et bien elle n'avait presque plus de forme, elle n'étais plus généreuse. Pour ce qui est des filles belle est généreuses et qui ne sont pas grosse je préfère kelly brook http://i.imgur.com/Ibj8U.jpg.

    Ce qui est triste c'est qu'il semble qu'une bonne majorité des hommes fantasme sur scarlette johansson alors qu'ils ont la même chose dans leur lit :(

Les commentaires sont fermés.