Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 349

  • Tant qu'il y a de la pomme, il y a de l'espoir...

    Dimanche, 20h40. Je suis devant "Les contes de Terremer", dvd prêté par mon pote JB. Je n'ai pas très faim jusqu'à lors. Je me décide de me faire une petite tartine et de poursuivre ma consommation d'Ice Tea entamée quelques heures avant. Le son de la télé varie énormément, comme souvent, entre les scènes d'action et les scènes plus calmes. Des dragons attaquent, le vacarme est monstrueux. Je prends ma tartine et mon verre dans la même main, et ma main droite saisit la télécommande. Je baisse le son. Mais au moment où je semble crier victoire après cette manoeuvre dangereuse, voilà que je perds le contrôle de ma main gauche et que mon verre commence à m'échapper. Ni une ni moins, dans un extraordinaire rattrapage dont j'ai le secret, le verre ne tombe pas. Cependant, il est assez secoué pour projeter une bonne partie de son contenu aux alentours, dont mes cuisses, mon clic-clac, mon tapis en bambou et ma table basse. Problème: sur la table basse, située 50 cm devant les genoux, il y avait mon Macbook.
     
    La panique m'envahit. Je prends du sopalin, je retourne l'ordi, je l'éteins à l'arrache et je prie. Je prends un sèche cheveux, je l'attaque. J'écarte les parois de l'cran avec les ongles et j'y introduis un peu de sopalin, pour absorber l'humidité présente et visible. La manoeuvre est plus ou moins un succès. Mais le mal est fait. Sur le coin gauche de l'écran, de bas en haut, une tache blanche est apparue. Hier soir, elle était de 4 centimètres d'épaisseur en moyenne et s'étalait sur un peu plus de la moitié de l'écran. Le fonctionnement de l'ordi n'était pas altéré. Il y a "juste" cette zone de l'écran qui est plus claire.
     
    Ce matin, la tache a énormément diminué en largeur et très légèrement en hauteur. Cela me donne de l'espoir quant à un éventuel "retour à la nomale" en cas de séchage complet de l'appareil. Je ne veux pas prendre le risque de l'ouvrir, n'y connaissant pas grand chose aux branchements internes et n'ayant pas de quoi le faire, tout simplement. Voilà. La prochaine fois que je mangerai et boirai un truc, je ne me contenterai plus de poser l'ordi sur la table basse, mais je le fermerai également et le poserai vraiment "loin"...

    8 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos
  • Duffy: une voix hallucinante, non?

    Duffy, je n'aimais pas "plus que ça" sa chanson "Mercy". Pour être exact, je me suis dit que sa voix était probablement trafiquée pour ajouter un effet "retro & seventies" à sa chanson. En parlant de ça avec je ne sais plus qui (pardon si tu te reconnais), on m'a certifié qu'elle avait vraiment ce grain de voix. Curieux, je cherche un morceau en live. La suite, la voici et je suis bluffé ! Elle a ce grain de voix de certaines chanteuses noires américaines, jazzy et soul. Pas mal, pas mal du tout finalement...
     

    13 commentaires Lien permanent Catégories : Musique
  • Comment faire suivre une chaîne à la con à tendance sexuelle quand ta potentielle belle-mère te lit ? En brouillant les cartes en en restant évasif !

    Bah oui hein. Faut quand même pas faire flipper ses proches en passant pour un vieux pervers lubrique, si ? Bon, vous pourrez remercier Babillages et Pingoo, ces salauds de première. Mais comme on ne me piège pas, je vais saboter cette chaîne en beauté. Commençons : Si j'étais un slip, j'aurais vraiment une vie de merde. Si j'étais un sextoy, je prierais pour que Scarlett Johansson m'achète. Si j'étais un fantasme, je serais une Ligue des Champions dans le palmarès du PSG. Si je devais faire l'amour avec un animal, je le ferais avec ma puce. Si je devais te dire quelque chose à l'oreille pendant qu'on fait l'amour: "Merde, j'ai encore oublié le gosse dans la voiture!" (oh merde hein, faut dédramatiser). Si j'étais Clara Morgane avec mon cerveau actuel, je serais probablement plus bonne et plus intéressante que la plus bonne de tes copines. Si j'étais une zone érogène, je serais le couvercle d'un pot de Nutella. Si j'étais un détail absolument irrésistible, je serais une jolie fossette. Si j'avais une morale sexuelle, je m'emmerderais probablement comme un rat mort au fond d'un couvent ukrainien. Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin, je finirais probablement grec et passif...Voilà, comme je brise quasiment toujours les chaînes, je ne l'impose à personne! Feel free.

    13 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile