Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Duffy: une voix hallucinante, non?

Duffy, je n'aimais pas "plus que ça" sa chanson "Mercy". Pour être exact, je me suis dit que sa voix était probablement trafiquée pour ajouter un effet "retro & seventies" à sa chanson. En parlant de ça avec je ne sais plus qui (pardon si tu te reconnais), on m'a certifié qu'elle avait vraiment ce grain de voix. Curieux, je cherche un morceau en live. La suite, la voici et je suis bluffé ! Elle a ce grain de voix de certaines chanteuses noires américaines, jazzy et soul. Pas mal, pas mal du tout finalement...
 

13 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • ouais... je suis assez bluffé aussi...
    comme toi, je suis resté assez bête de voir que ce n'était pas arrangé quand je l'ai vu en live sur c+ :)

  • Pour l'avoir vu en concert, elle assure un max. Elle prend les poses qui vont parfaitement avec sa musique. Et puis elle est super bien roulée ! Tout le public était sous le charme de sa voix si profonde et teintée. Tant de voix dans un corps si frêle, ça m'émoustillerait presque...

  • Un petit air d'Amy Winehouse dans la voix =)

  • Merde de couille au cul, vla mon daily de nouveau muet alors qu'il remarchait depuis des mois ! C'est quoi c't'embrouille ?
    BOn je vais voir écouter entendre sur you et vient remettre mon grain !

  • Ah oui, je l'avais djà vue chez Manu Katché.
    Elle fait bien de s'appeler Duffy, elle chante comme un canard !
    Oui, c'est la ptite soeur d'Amy Sac à Vin, en moins shootée, moins anorexique, moins suicidaire, moins sale, moins alcoolique et plus blonde.

    Oh allez, pas la peine de monter sur tes grands canassons : j'adore !

    Ah oui pendant qu'on est là à papoter chiffons, tu pourrais me dire qui c'est BART... c'est une fille qui chante, j'adore... mais comme je ne sais sûrement pas écrire son nom, je trouve rien sur you !

  • Lise: comme quoi, les "a priori" :x
    Lucas: Voyons, "super bien roulée"...tss, phallocrate va !
    Summer: il y a de ça !
    Pascale: euh, tu peux me donner plus d'indices si tu veux que j't'aide?

  • Moi aussi je suis tombé sous le charme de sa voix, le petit hic c'est que le reste de ses chansons ne sont pas térribles. Je reste convaincu qu'elle peut faire de grandes choses, je la vois bien dans un répertoire jazz / blues ou funky (why not?).
    J'espère qu'elle sera s'entourer des bonnes personnes...

  • je déteste.
    comme Amy Winehouse.
    la voix, le faux "style", la pseudo-ref à une belle époque musicale...
    argh.

    même si le live rend assez bien.

    mais bon, même Mika est bon en live, c'est dire.

  • Alex: "savoir" ou "être" :-p ? Sinon oui, début prometteur, wait & see !
    Ludo: Mouarf, tu n'aimes pas Amy winehouse? Rehab, Back to black, You know i'm no good? Je trouve ça puissant !

  • Osmany> à part "My Tears Dry On Their Own", que je trouve magnifique, le reste de l'album ne m'a pas plu du tout. on verra ce que donne le deuxième...

  • Tout ce que j'ai entendu (rapport à mon problème que j'ai), c'est qu'elle s'appelle BART... comme le Simpson, mais ça doit pas s'écrire comme ça vu que je trouve rien sur YOU.

  • Savoir et donc saura! belle faute d'inattention.
    Je défie les limites de ton correcteur...:-)

    Pour le reste, I wait, I hope!

  • très sympa ça, je ne connaissais pas. vais aller en écouter d'autres.

Les commentaires sont fermés.