Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 228

  • Avatar : WooooooW (Mothafucka) !

    Avatar est le genre de films qui vous pose des problèmes occulaires après l'avoir vu tellement c'est beau et tellement vos yeux sortent de leurs orbites. Quelle claque bon sang ! Je l'ai vu en 2D mais j'ai une envie exceptionnelle d'aller le revoir en 3D pour voir ce que ça donne. Pour en revenir au film, il est évidemment superbe visuellement, mais ce qui m'a plu c'est surtout l'histoire, qui tient en haleine et qui ne comporte pas de temps morts ni  de moments inutiles. Quand aux acteurs et personnages, ils sont très convaincants et tout cela semble incroyablement naturel et surtout sincère. Les moments d'émotion n'en font pas "trop", les scènes de bravoure nous rappellent avec délectation certains discours héroïques et batailles épiques que le cinéma nous a déjà offert. Enfin, je tire mon coup de chapeau à James Cameron et à tous ceux qui sont assez shootés à la coke pour pouvoir pondre des univers aussi beaux et grandioses que ce monde de "Pandora"... Bref, a masterpiece qui va peut-être clore cette année cinématographique avec brio...

    Avatar61.png

    EDIT : Critique et remarque lue chez Chandleyr et qui est parfaite de simplicité pour résumer mon point de vue et répliquer à ceux qui disent que le scenario est trop "simple". Elle est de Niko et il dit ceci : "C’est un film grandiose, c’est même plus qu’un film, un long voyage sur une planète hyper réaliste… j’ai jamais vu aussi immersif, aussi beau et aussi riche. Et je dirais que ceux qui y voient un scénario simpliste se remettent à la littérature classique car c’est juste un récit universel qui fonctionnera toujours sur n’importe quel support." Exactement. Who cares mothafucka ? Tant que c'est beau et qu'on y croit, c'est tout ce qui compte. Bref, allez voir Avatar !

    timthumb.png
    8 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • Tiffany Ciely me rend tout chose avec "Master Blaster" de Steevie Wonder a capella... (+ Meek, Little, Lara et Jim...)

    Renversant. Sinon, Tiffany Ciely chante aussi des chansons à elle, comme "Your turn" que je vous invite à écouter ci dessus et qui a été un vrai coup de coeur lors de la soirée kawards. Mais j'ai énormément aimé "Meek" et sa chanson "Six feet under" (oui comme la série), même si je ne lui ai pas parlé (non, la présence de jolies filles dans la salle n'y était strictement pour rien)... Dans la suite de l'article, la vidéo de Meek et des liens vers les sites et Myspaces de Little, Lara Bellerose et Jim and the Magic beans.

    ciely.jpg

    Lire la suite

    1 commentaire Lien permanent Catégories : Musique
  • Kawards : Et si on élisait la star de demain ?

    Human-ET, Meek, Blue paranoïa, Lara Bellerose, Little, Jim and the Magic beans, Kiddy smile, Tiffany Ciely, Nyce Project, Loic B, Jeremy de Koste, Teo Moss, Liya, Sweelym, Sara Eden et No&mie. Ces noms ne vous disent a priori rien sauf si vous êtes un grand mélomane dénicheur de talents ou à l'affut des buzz musicaux que la toile a connu plus ou moins récemment. Ce qui n'est pas spécialement mon cas. Mais cette ignominie a été réparée le 15 décembre dernier, puisque j'ai eu l'occasion de rencontrer tout ce beau monde lors de la présentation des Kawards, ainsi que la marraine de l'opération, la chanteuse Jenifer, qui vous explique en quelques mots le concept ! Perso, j'adore quand elle commence la vidéo par "je m'appelle Jenifer", des fois que vous ne la connaissiez pas... :)

    kawards.jpg

    Lire la suite

    7 commentaires Lien permanent Catégories : Musique