Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tiffany Ciely me rend tout chose avec "Master Blaster" de Steevie Wonder a capella... (+ Meek, Little, Lara et Jim...)

Renversant. Sinon, Tiffany Ciely chante aussi des chansons à elle, comme "Your turn" que je vous invite à écouter ci dessus et qui a été un vrai coup de coeur lors de la soirée kawards. Mais j'ai énormément aimé "Meek" et sa chanson "Six feet under" (oui comme la série), même si je ne lui ai pas parlé (non, la présence de jolies filles dans la salle n'y était strictement pour rien)... Dans la suite de l'article, la vidéo de Meek et des liens vers les sites et Myspaces de Little, Lara Bellerose et Jim and the Magic beans.

ciely.jpg

podcast

Poursuivons avec Little, la seule dont j'avais déjà entendu parler. Little a son univers, une voix de petite fille et de bien jolis textes. J'ai bien aimé Lara Bellerose également, avec qui j'ai beaucoup échangé, dans un registre assez original que je ne qualifie ni de pop ni vraiment de Rock. Enfin, une petit mot sur Jim and the magic Beans, qui m'a marqué surtout par sa simplicité. Au premier abord je n'ai pas accroché avec la chanson mise en avant sur Kawards, mais quelques écoutes plus tard...je dis oui ! Enfin, je terminerai par No&Mie qui a une voix de ouf, tout simplement, et qui dans la catégorie "Urbain" est au dessus des autres (selon moi).

1 commentaire Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • J'aime beaucoup, très spontanée ta première vidéo (bravo d'ailleurs pour la qualité, tu n'as pas investi pour rien ;)) la deuxième me donne envie d'en savoir plus sur l'artiste, je vais aller parcourir tes liens.

Les commentaires sont fermés.