Parfois, j'aime découvrir les séries avec quelques années de retard. C'est le cas en ce moment de Six feet under et surtout d'Entourage, qui a déjà 6 saisons derrière elle. Entourage raconte le quotidien de Vincent Chase et de sa bande de potes, composée d'amis d'enfance, de son frère et de son agent complètement barjo. C'est incroyablement drôle, ca défile à la vitesse de la lumière (saisons de 12/13 épisodes de 25 minutes chacun) et c'est vraiment bien foutu. Les personnages d'Ari Gold (l'agent) et de Johnny Drama (le frère loser) me font rire comme peu l'ont fait jusqu'à présent.
Oh my Bloogness ! - Page 226
-
Entourage, ou comment je kiffe la bande "à" Vinnie Chase !
-
Betty Draper, alias January Jones : Hot as HELL...
C'est en lisant cet article chez Darkplanneur sur lequel j'ai réagi que j'ai eu à mon tour envie de vous régaler avec quelques photos de January Jones, une actrice sublime qui m'enchante dans "Mad Men" grâce à son rôle de Betty Draper. Dans Mad Men, Betty Draper représente pour moi la perfection, la Housewife bourgoise cliché qui fait rêver, le symbole de l'âge d'or américain, sexy au possible mais incroyablement puritaine par moments. J'adore son rôle de beauté froide dont les émotions sont secouées par le comportement assez incroyable de "Don Draper". Elle a une classe et un regard incroyable qui valent réellement le détour. En analysant un peu sa filmographie, on voit qu'elle n'a eu que des seconds rôles et que sa vraie percée est dûe à Mad Men. Le seul film où je me rappelle l'avoir vue est "Good morning England", dans lequel elle joue 5 bonnes minutes, le temps de briser le coeur de l'un des animateurs de la radio juste après l'avoir épousé ! Sinon, elle a joué dans Love Actually, Trois enterrements, Bandits et même American Pie 3, mais je ne m'en rappelle strictement pas. Bref, pour vous messieurs (et pour les dames qui le veulent bien), voici quelques photos de "Betty Draper". Par contre, dans la suite de l'article, il n'y aura que des photos de "January Jones". Vous comprendrez pourquoi je la trouve sublime tout à la fin de l'article, grâce à 20 secondes qui ont traumatisé tous les fans de Mad Men dans le monde. Même Don Draper sort un "Waouh" d'anthologie...lui qui se laisse difficilement impressionner par une belle femme.
-
Quand la théorie de Leibniz s'acharne sur vous...
Mercredi 23 j'étais censé partir une semaine en Guinée Bissau, pour les fêtes de fin d'année. Or il n'en est rien. De sombres problèmes à effet "boule de neige" m'en ont empêché et la raison première est un oubli de changer mon adresse postale il y a 6 mois à la banque, après avoir fait rediriger mon courrier par La Poste chez mes parents... Erreur anodine, mais voilà que sans prévenir je me voyais affecter un "NPAI" sur mes infos de compte, que je me retrouvais avec une carte bancaire que je ne pouvais plus utiliser "en ligne" et qui forcément ne me servait plus à rien pour payer mon billet d'avion sur le site internet d'Air Portugal. Entre ce moment là et hier, il s'est écoulé 10 jours. 10 jours pendant lesquels j'ai galéré avec ma banque (j'ai fourni ce que je devais corriger en 48 heures mais ils ne comprennent toujours pas pourquoi ma carte est encore bloquée, lol) et avec Western Union. Franchement, je vous passe les détails tellement c'est grandiose. Sachez juste que l'estocade, c'est quand je n'ai pas pu retirer l'argent qui m'a été envoyé à cause d'une faute de frappe dans mon dossier... Faute de frappe qu'ils ont commise EUX car je crois que mon père sait comment je m'appelle...