Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kawards : Et si on élisait la star de demain ?

Human-ET, Meek, Blue paranoïa, Lara Bellerose, Little, Jim and the Magic beans, Kiddy smile, Tiffany Ciely, Nyce Project, Loic B, Jeremy de Koste, Teo Moss, Liya, Sweelym, Sara Eden et No&mie. Ces noms ne vous disent a priori rien sauf si vous êtes un grand mélomane dénicheur de talents ou à l'affut des buzz musicaux que la toile a connu plus ou moins récemment. Ce qui n'est pas spécialement mon cas. Mais cette ignominie a été réparée le 15 décembre dernier, puisque j'ai eu l'occasion de rencontrer tout ce beau monde lors de la présentation des Kawards, ainsi que la marraine de l'opération, la chanteuse Jenifer, qui vous explique en quelques mots le concept ! Perso, j'adore quand elle commence la vidéo par "je m'appelle Jenifer", des fois que vous ne la connaissiez pas... :)

kawards.jpg

Les KAwards donnent donc la chance à de jeunes artistes masculins, féminins et groupes, de réaliser leur rêve et de produire leur album. Ces artistes au talent indéniable et révélés à un moment ou l'autre sur la toile ont ainsi été sélectionnés pour participer à cette compétition. Ils concourent dans 4 catégories différentes selon leurs styles musicaux : Rock, Urbain, Electro et Pop. Pour écouter leurs prestations, faire un peu plus "connaissance", je vous invite vraiment à vous rendre sur le site qui est très bien fait et agrémenté de nombreuses photos et vidéos. Personnellement, j'ai été séduit par plusieurs candidats et mes préférés (musicalement parlant) sont Tiffany Ciely, Meek, No&mie et Little, la seule que je connaissais avant la cérémonie. La catégorie Electro est la seule qui ne m'ait pas branché et même après plusieurs écoutes ça ne passe pas. Bref, écoutez si le coeur vous en dit et votez pour votre artiste préféré.

Au delà de la simple présentation des KAwards, nous avons surtout pu échanger avec les artistes en compétition. J'ai adoré la personnalité de Lara Bellerose, pétillante malgré un oeil rouge digne des plus belles conjonctivites de votre grand mère, beaucoup aimé parler "musique" avec Blue Paranoïa, un groupe extrêmement sympathique, et faire la connaissance de Jim de "Jim and the magic beans", un gars cool comme on les aime. Dans un article à venir je vous ferai découvrir ceux qui m'ont marqué et que j'ai cité précédemment, ainsi qu'un moment de pur bonheur pendant lequel la voix et les beaux yeux de Tiffany Ciely m'ont envoyé au paradis (merci le mode Vidéo du 7D). Oui, au paradis...

7 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • J'avoue que la pauvre Lara m'a fait mal au coeur avec son oeil !! Mais les yeux de Jim alors là ... ^^ !

  • moi depuis que je sais qu'au Népal il n'y a pas d'amour, je pleure ^

  • et si on ne l'élisait pas ?

  • Alice: dragueuse va...
    Amelie : ohé, elle était fatiguée la Jenifer, elle a pas fait gaffe à ce qu'elle disait sur ce coup là :-)
    Pascale : rabat-joie :-)

  • Ben pourquoi :-(((

  • Encore des commentaires inutile qui ne servent a rien !! Sur toute les pages web on voit un espace commentaire avec des commenatire aussi inutile ke les votres ! soi vou laimer soi vous laimer pas mais pas bezoin de faire toute une polémique pour sa !! Vous avez rien d'autre a faire de vos journée tss !! Pitouyable va !

  • Hey Osmany, merci beaucoup! Cool de t'avoir rencontré!
    A très bientôt j'espère
    JiM

Les commentaires sont fermés.