Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting photo #27 : Juliette (Bis repetita)

Capture d’écran 2010-03-01 à 12.29.36.png

Ce troisième shoot avec Juliette s'est déroulé autour du Panthéon, qui s'est révélé très photogénique de nuit avec de bien jolis éclairages environnants. Comme d'habitude avec Juliette, avec qui c'était mon troisième shoot, je prends des photos improbables puisqu'en plus d'avoir des tenues qui sortent de l'ordinaire (je n'oublierai jamais la robe du deuxième shoot...) j'ai affaire à une demoiselle qui est très réceptive au moindre délire et à la moindre acrobatie. Si vous connaissez bien le Panthéon, vous devinerez la statue de Jean-Jacques Rousseau sur ces clichés. Et croyez moi, ce n'est pas facile d'y grimper, même avec la meilleure courte échelle of the world. Bref, c'est la fin de la trêve des confiseurs et je vous annonce le retour de mes shootings avec le printemps qui pointe le bout de son nez. Si vous voulez vous prêter çà l'exercice, contactez moi ! Pour d'autres photos de Juliette, ca se passe par ici.

juliettepantheon-37.jpg
Sans titre-1.jpg
7 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Si je puis me permettre, je trouve que ton background de blog est un poil trop présent pour qu'on puisse vraiment apprécier les photos de Juliette :) Mais les photos sont quand même très chouettes !

  • C'est quoi ce fond d'écran de jeune fille en fleur ?!!! j'avais la même en bannière en 2007, voire en 2006 ! je veux pas critiquer mais ça fait un rien site de fan quand même...

  • Ouhla je crois que ça "taunt" comme on dit. Osmany a décidé de vivre son obsession au grand jour :D. Et encore vous n'avez pas vu tous les posters dans son salon et au dessus de son lit !!! XD

    Tiens j'en profite pour te signalé que ton site est ok. J'ai fait qques manip sur mon ftp, ceci expliquant cela, tout est revenu dans l'ordre.

    Tchuss

    P.S.: Sympa les photos ! (histoire de pas trop troller non plus :P)

  • Juliette et Lyly : Samedi, j'ai enchainé 4 fonds différents de Scarlett, et ca m'a saoulé alors j'ai laisé celui là, sans etre convaincu. Je cherche tjs le bon fond, qui n'en fasse pas trop, mais c'est dur. Un fond plus clair peutêtre, qui mette également plus en valeur la colonne centrale.

    Okend : merci pour les modifs ;)

  • j'espère que tu n'as pas mal pris mon commentaire hein :) ce n'est pas évident de trouver la bonne balance en effet, j'ai le même problème chez moi. ici, je trouve que le haut colle bien, mais c'est juste que quand on scrolle, ça fait bizarre d'avoir à gauche une photo de ton modèle, et juste à côté une photo de Scarlett, c'était juste ça que je voulais dire :D bonne chance dans ta quête du background ultime !

  • Non non, pas de lézard, j'ai bien compris ;). Et puis Lyly a trop raison, là c'est too much :-p

  • Les photos et l'éclairage sont bien. J'aime particulièrement la 2ème et surtout la dernière (et le quartier aussi :D)

    Mais il ne faisait pas trop froid en plein hiver, en pleine nuit, avec un veste d'été ?? (==> grands yeux écarquillés *________* )

Les commentaires sont fermés.