Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting photo #16 : Juliette (Bis)

Capture d’écran 2010-03-01 à 12.56.12.png

Juliette serait-elle ma muse? Je ne sais pas. En tout cas, le deuxième shooting a été encore plus timbré que le premier puisqu'elle a réussi à me convaincre de la shooter avec une presque robe de comtesse et un look complètement improbable (NDLR : Juliette fait du théâtre, ceci explique cela?) Gros regret : le beau temps n'était vraiment pas au rendez-vous. Du coup, sur certains traitements j'ai joué sur l'ambiance orageuse de cette journée là en accentuant les nuages et en réduisant la luminosité. Il a même plu à un moment, pour tout vous dire, mais bon, pas de quoi nous apeurer. La suite et toutes les photos se trouvent ici. Comme d'habitude, n'hésitez pas à vous exprimer sur ces photos, mais de manière constructive bien entendu :-)

Sans titre 1.jpg

juliette.jpg

7 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Très beau shooting :)

  • Je n'accroche pas avec la première que tu as publié, mais les 3 autres sont terrribles :)
    La première n'apporte pas grand chose, et le cadrage est trop large en mon sens .. mais après, d'autres auraient peut etre un autre avis non ? :)

  • Merci Quentin.
    titlap : en fai j'ai fait des essais en cadrant juste au dessus de la tete, format 16/9. Mais j'ai trouvé que la photo perdait son coté "dramatique" avec l'ambiance des nuages et l'imeuble HLM derrière. Mais je reste convaincu que ce cadrage est loin d'etre académique et là tu as raison.

  • très sympa, dommage pour le temps, et la dernière est fantastique.

  • J'adore vraiment l'expression que fais Juliette sur la troisième photo !
    Dommage que l'écran que j'utilise ne me permette pas de profiter correctement des nuances de noir des deux en noir et blanc, qui m'ont l'air franchement bien chouettes !

  • La quatrième photo est ma préférée, définitivement. J'adore le cadrage, le noir et blanc relativement contrasté, son regard sûr... À elle seule, je crois qu'elle détient beaucoup plus de caractère que les autres quoique t'es resté dans le style, dans cette certaine histoire tout le long de la série de photos.

    Peut-être qu'elle a aussi quelque chose de très "éditorial" alors, je peux pas m'empêcher de te dire (encore un fois), super beau travail.

  • Pour moi 2 et 4 sont de loin les meilleur quoique la 4 est un peu sombre, ce qui aurait pu etre amélioré en jouant avec l'iso mais ceux sont quand meme de joli shoots, de plus le model est tres joli ^^.
    Quel appareil utilise tu?
    Perso j'aime bcp faire des photos mais la quasi totalité de mes amis garcon ou fille sont soit anti photo quitte a me taper dessus soit il sont pas photogenique. t'as vraiment de la veine qu'une si jolie jeune femme te demande de la prendre en photo.

    Pour ceux que ca interresse je mets le liens de mon espace Flikr : http://www.flickr.com/photos/tonioprod/
    Battle Hipop Session et Poker sont les sujet actuel mais je pense ajouter tres prochainement mes photo d'Amsterdam (dsl pour le coup de pub sur ton blog Osmany)

Les commentaires sont fermés.