J'ai bien aimé Robin des Bois. Ce n'est pas le film du siècle, mais il est drôlement prenant et intéressant, avec un parti pris scenaristique intéressant et novateur puisque Ridley Scott s'intéresse à Robin Longstride, l'archer, l'homme de principes avant qu'il ne devienne la légende nommée Robin la Capuche. Ou Robin Hood si vous préférez.
Oh my Bloogness ! - Page 187
-
Rise and rise again, until lambs become lions...
-
En fait, je crois que c'est complètement normal d'être amoureux de Zooey Deschanel...
Zooey Deschanel, je croyais l'avoir connue très récemment grâce à Caprica (EPIC FAIL : je l'ai confondue avec Alessandra Torresani), dont je vous parlais ici. Je l'avais également vue dans "Weeds". Pour moi, elle était jusqu'à ce week-end une jeune actrice de plus, sans rien de particulier à part de grands yeux bleus clairs. Quelle erreur je faisais !
-
Freddy, les griffes de la nuit version 2010 : regardable, mais tellement cliché...
Freddy Krueger est l'un des méchants les plus célèbres et terrifiants du 7eme art. Ses "griffes", des lames d'acier, ont charcuté bien des victimes et souvent sans faire dans la dentelle. Son terrain de jeu : les rêves. Craignez le et vous êtes mort. Ne dormez pas, mais vous vivrez. Ok ok. Mais et la "peur" du spectateur dans tout ça?