Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En fait, je crois que c'est complètement normal d'être amoureux de Zooey Deschanel...

Capture d’écran 2010-05-17 à 17.56.15.png

Zooey Deschanel, je croyais l'avoir connue très récemment grâce à Caprica (EPIC FAIL : je l'ai confondue avec Alessandra Torresani), dont je vous parlais ici. Je l'avais également vue dans "Weeds". Pour moi, elle était jusqu'à ce week-end une jeune actrice de plus, sans rien de particulier à part de grands yeux bleus clairs. Quelle erreur je faisais !

500days-11.jpg

En effet, j'ai dévoré avec délectation le film "500 days of Summer", une petite merveille qui m'avait échappé en 2009 lors de sa sortie en salles. Pour lire le synopsis, allez là. Moi, ce que j'en ai pensé, c'est que ce film vaut largement le détour grâce à ses deux acteurs phares, Zooey Deschanel et Joseph Gordon-Levitt, croquants, troublants et incroyablement beaux à l'écran. A chaque seconde, ils nous emmerveillent dans un film qui est "juste", incroyablement photogénique et dans lequel beaucoup de personnes se reconnaîtraient car les histoires d'amour sont souvent à sens unique. En effet, dans la plupart des couples, n'y a-t-il pas l'un des deux qui "aime davantage" que l'autre ? La question est volontairement maladroite car l'amour ne se mesure pas, il se "montre"... Bref, je suis tombé sous le charme de Zooey, de ses petites robes rétro, de son look de femme enfant, désirable à souhait. Elle est parfaite.

Capture d’écran 2010-05-17 à 15.16.20.png

Et pour faire succomber ceux qui étaient encore dubitatifs, voilà que j'apprends qu'elle chante également, sans un groupe nommé "She and Him". Voici un extrait de ce dont elle est capable de faire avec un micro et son look très sixties... Bref, Zooey, tu m'épates. Bon, ne t'enflamme pas, tu n'arrives pas à la cheville de Scarlett Johansson, faut quand même pas déconner.

9 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Musique

Commentaires

  • Si t'as kiffé le film et que t'es tombé in love avec la voix de Zooey, tu vas forcément apprécier ce clip: http://www.youtube.com/watch?v=17KUOQOlt8E&playnext_from=TL&videos=tV9VZmCkEtU

  • Un vrai petit bijou cette vidéo :), merci

  • * soupir * (Je pense que c'est ce que commenterait Greg)

  • Quand tu dis que l'amour se montre, tu penses à quoi grand dégueulasseness !

    Ah Zoey c'est celle qui trompait Mark Whalberg dans "Phénomènes" en bouffant du tiramisu avec son collègue de bureau et du coup elle ouvrait de grands yeux bleus sur la dure réalité de la vie ! Pis quand elle chante on sent bien que c'est une meuf qui sait pas ce qu'elle veut.

    Si tu veux t'exciter sur la famille Deschanel, sache qu'elle a une soeur aînée aussi : Emily, qui sert à rien.

  • Ah mais oui, maintenant que j'y pense... Phénomènes.... Phénoménalement nazeness.

  • Osmany ! Puis-je te blower ta mind ? La fille de Caprica s'appelle Alessandra Torresani, ce n'est pas la délicieuse Zooey Deschanel. C'est pardonnable, elles ont un sacré air de ressemblance. Et puisqu'on parle de ressemblance, voici une photographie de Zooey Deschanel et Katy Perry. http://www.celebritywonder.com/picture/Katie_Perry/zooeydeschan_grant_8855759.jpg "The Universe liked what it had created so much that it decided to make another."

  • Oh la honte. LOL. Je croyais... Merci ^^ que ferais-je sans toi...? Et pour Katy Perry et Zooey, c'est dingue !

  • +1
    Depuis que j'ai vu ce film (à la bande son tout bonnement géniale--> http://open.spotify.com/album/2QVQ9jDMP7FTYMnIhcC4gk ) je suis totalement in love de Zooey. Elle a un charme cette fille... on a juste envie de la prendre dans ses bras :)

  • Je repond à Pascale, Je suis Fan de Emily Deschanel ,La Grande soeur de Zooey ,et c'étais pour te dire que au lieu de dire que Emily sert a rien,
    réflechi d'abord à quoi toi tu sert!!!

    Et pour la resemblence entre Katy Perry et Zooey ,est-en Fan de Katy Perry je comfirme la ressemble surtout avec la 2eme photo de Zooey toute seul,j'ai cru que c'étais Katy Perry c'est pour sa que je me suis retrouver là. =)

Les commentaires sont fermés.