"Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu’il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n’importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu’il rencontre – tant qu’il reste sous l’influence de cette substance qui n’a pas encore été testée."
Oh my Bloogness ! - Page 120
-
Limitless, ou le syndrôme Peau de Chagrin...
-
Demi-Finales Dames, court Philippe Chatrier...
Quelques photos d'une belle journée à Roland Garros. Deux duels prometteurs, entre Sharapova, qui a tout gagné sauf Roland Garros et Li, puis Schiavone, tenante du titre, contre la dernière française dans le tournoi, Marion Bartoli. Les enseignements de ces quelques pixels ? Le tennis est un sport plein d'engagement, mais dans lequel la cellulite a également sa place. True story. Pour ce qui est des résultats, Schiavone et Li s'affronteront en finale dans un duel probablement sanglant après leurs victoires méritées. Merci à Hubert et à Havas qui m'a permis de vivre cette belle journée du côté de la Porte d'Auteuil...
-
Homme à lunettes, homme qui se met à "nu"...
Ok, pour le titre d'article, qui est plus pourrave de la dernière décennie d'internet, je mérite bien une sanction. Celle de votre choix. Mais sinon, j'ai quand même envie de partager ma satisfaction d'avoir de nouvelles lunettes, les "Nu" d'Atol, qui ma foi, sont une vraie révolution. Explicitons.