Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 117

  • "Let's Color" les "Etres Aimés" : une magnifique initiative

    Capture d’écran 2011-06-23 à 10.34.48.png

    Franchement, il y a des opérations qui me touchent par leur simplicité et celle ci, initiée par Dulux Valentine, en fait partie. En effet, depuis plus d’un an, "Dulux Valentine déploie le projet Let’s Color qui vise à remettre de la couleur dans notre quotidien, un peu partout dans le monde." Et à Paris, Dulux Valentine a poursuivi ce projet en soutenant l’initiative d’Emmanuel de Brantes qui s'appelle « Etre Aimés »... Bref, c'est superbe, ça met en avant des gens appréciés qui font vivre leur quartier et ça rappelle aux sceptiques que le Graf et les peintures urbaines ne sont pas là pour détériorer mais pour embellir et donner du caractère à des lieux parfois dénués d'existence et de charme. Merci à Influence-Digitale pour l'info.

    Lire la suite

    3 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile
  • Nameless : Angelina et Genetically modified

    Capture d’écran 2011-06-20 à 15.22.59.png

    Ce qu'il y a de bien quand on découvre un groupe en Live, c'est que le coté déceptif est rare quand on écoute le CD ensuite. Du moins, en ce qui me concerne, car certains groupes et artistes ne sont pas à la hauteur en concert de ce qu'ils peuvent produire en studio, surtout quand leur musique n'est pas minimaliste ou faite de 2/3 instruments. Bref, trêve de bla bla inutile. L'autre soir, j'ai découvert Nameless. J'ai aimé. C'est simple, péchu, ça cause souvent d'amour et de filles et ça envoie parfois du boudin. Bref, voici le clip de "Angelina".

    Lire la suite

    5 commentaires Lien permanent Catégories : Musique
  • Shooting photo #37 : Rebekka

    shooting photo,paris,sigma 30mm f1.4,7d sigma,rebekka

    Je crois que Rebekka est la plus belle fille que j'ai eu l'occasion de shooter. Je ne dis pas forcément qu'elle est intrinsèquement celle qui a le plus de charme, mais mazette, je crois que tout était réuni pour que mes yeux soient ravis, voire éblouis. Rebekka est norvégienne et sa blondeur a été mise en valeur par un coucher de soleil absolument sublime, il y a deux semaines, sur les bords de la Seine, à proximité de l'île Saint-Louis. Déjà, elle est très belle, alors quand les conditions météo et le lieu sont là pour tout sublimer, je n'ai rien d'autre à faire à part guider cette créature et bien régler mon appareil. Sa beauté a très bien fait le reste. Bref, strictement aucun mérite sur ce coup là et je le sais consciemment... Bien plus de photos par ici. Bon les mecs, vous voulez son zéro six ? :-p

    Lire la suite

    21 commentaires Lien permanent Catégories : Photo