Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Homme à lunettes, homme qui se met à "nu"...

nu d'Atol, lunettes incassables, souples, montures souples, Adriana Karembeu, toussa

Ok, pour le titre d'article, qui est  plus pourrave de la dernière décennie d'internet, je mérite bien une sanction. Celle de votre choix. Mais sinon, j'ai quand même envie de partager ma satisfaction d'avoir de nouvelles lunettes, les "Nu" d'Atol, qui ma foi, sont une vraie révolution. Explicitons.

nu d'Atol, lunettes incassables, souples, montures souples, Adriana Karembeu, toussanu d'Atol, lunettes incassables, souples, montures souples, Adriana Karembeu, toussanu d'Atol, lunettes incassables, souples, montures souples, Adriana Karembeu, toussa

 

Les "Nu" d'Atol ont deux caractéristiques incroyables. Elles sont d'une légereté incroyable et ce jusqu'aux verres, qui même lors d'une vision catastrophique sont loin de ressembler à des "culs de bouteille". Dans mon cas, avec une correction très minime de -1,25 à l'oeil droit et -1,5 à l'oeil gauche, autant vous dire qu'on frôle le poids plume. Mais surtout : les "Nu" n'ont aucune vis et sont construites dans un alliage souple qui les rendent quasiment incassables (faut y aller comme une brutasse pour les péter). Moi qui porte des lunettes dans certaines situations (au cinéma, pour conduire), je vous avoue que j'en suis presque perturbé car ça ne ressemble à rien de ce que j'ai connu auparavant. Il suffit que je regarde l'état et le rafistolage de mes précédentes lunettes pour me le rappeler... :)

 

nu d'atol,lunettes incassables,souples,montures souples,adriana karembeu,toussa

8 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • J'adore le jeu de mots ^^

  • Merci de me soutenir dans ma vanne... :)

  • Article sponso, Article pas sponso... ARGH on sait jamais !!! Vindiou !

  • Quand c'est sponso, c'est écrit dans les tags canaille ;)

  • un mec à oilpé...

    où ça ???


    Fassbender est par ici...

    Où bordel !

    Pourtant j'ai mis mes lunettes !


    Encore un article qui nous gruge, qui nous spolie !

  • Ah ah ! Fallait bien ça ! je vois comment tu fonctionnes ! T'as cru que c'était bradley cooper nu ou bien ?

  • Moi aussi je les adore ces lunettes (surtout qu'elles ne casse pas sous un casque de scooter :D )

    Moi aussi j'aime bien les jeux de mots pourris ^^

  • tes photos sont super réussies!!! et les lunettes te vont très bien
    bises

Les commentaires sont fermés.