J'ai l'opportunité de retourner à Cannes pendant le Festival, de demain à lundi prochain. Et ce qui se passe à Cannes relève souvent de l'unexpected. Il y a un Festival du Film qui cadre les choses. Paraît qu'il est connu. Mais autour, il s'agit surtout de fêtes, d'une Croisette surpeuplée, de starlettes plus bonnes que la plus bonne de tes copines, de bateaux, de rencontres totalement improbables ou encore de soirées qui n'en finissent pas... Souvenirs en images de l'édition 2009, lors de laquelle j'avais eu l'immense chance de faire la montée des marches et de rencontrer Tarantino et autres stars intersidérales. Et sinon, vous croyez que cette année je vais enfin rencontrer Scarlett Johansson... ??
Oh my Bloogness ! - Page 123
-
De la frénésie qui règne à Cannes pendant le Festival
-
Renault vous invite au voyage...
Du Kenya à l'ïle de Pâques en passant par la Chine et les fonds marins, ce sont plus d'une dizaine de destinations que vous pouvez découvrir grâce à Renault sur votre iPhone. Faisons donc un focus sur une application qui dématérialise encore plus la voiture et qui l'associe à quelque chose d'intemporel et qui plaît à tout le monde : les voyages.
-
Boardwalk Empire ou la classe de Steve Buscemi...
Dans le genre série "léchée" et à la réalisation somptueuse, Boardwalk empire se promène en haut de l'affiche cette année. Récompensée à de nombreuses reprises lors des derniers Golden globes, la série risque bien de rafler d'autres récompenses lors des Emmy awards 2011, surtout avec le retard et les contretemps de Mad Men, jusqu'alors élue meilleure série dramatique au cours des 3 dernières éditions. Qui vivra verra. Bref, focus sur cette série, exceptionnelle et qui est également une vraie leçon historique sur l'Amérique de l'époque de la prohibition.