Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting photo #37 : Rebekka

shooting photo,paris,sigma 30mm f1.4,7d sigma,rebekka

Je crois que Rebekka est la plus belle fille que j'ai eu l'occasion de shooter. Je ne dis pas forcément qu'elle est intrinsèquement celle qui a le plus de charme, mais mazette, je crois que tout était réuni pour que mes yeux soient ravis, voire éblouis. Rebekka est norvégienne et sa blondeur a été mise en valeur par un coucher de soleil absolument sublime, il y a deux semaines, sur les bords de la Seine, à proximité de l'île Saint-Louis. Déjà, elle est très belle, alors quand les conditions météo et le lieu sont là pour tout sublimer, je n'ai rien d'autre à faire à part guider cette créature et bien régler mon appareil. Sa beauté a très bien fait le reste. Bref, strictement aucun mérite sur ce coup là et je le sais consciemment... Bien plus de photos par ici. Bon les mecs, vous voulez son zéro six ? :-p

5842501034_b642721085_b.jpg

5844520663_5398e295cd_b.jpg5845054828_e81aa30ae0_b.jpg5842502138_990da10761_b.jpg

5841953541_2394878f72_b.jpg5844517943_702412a7ff_b.jpg

21 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Elle est incroyablement séduisante, en tout cas sur les photos :)
    Et en vrai tu me la présente quand ?

  • Je la garde que pour moi ! AH ah !

  • Joli boulot Osmany. Tu te débrouilles mieux avec ton 7D que sur un Char à voile ou en Kitesurf ;)

    Cute girl.

  • Pfff, je te mets la misère en char à voile ! But thanks ;)

  • Elle a un petit air d'Adriana Karembeu sur certaines photos. Mais tu as déjà shooté de très autres jolies filles, qu'elles rassurent en lisant ton article ;)

  • C'est pas faux ca...

  • qu'elles se rassurent*

  • Je serais pas contre mais dois être un poil trop jeune. Par contre j'irais bien voir à quoi ressemble la Norvège de mes propres yeux =)

  • Il faut pas mourir idiot. Et je crois que ce shooting va augmenter le nombre de touristes francais du coté de la Norvégie... ;)

  • Very bioutifoule

  • Elle est jolie et tes photos sont sympa (tu maîtrises bien le soleil derrière les cheveux maintenant :P) mais je trouve ça tellement facile de dire que c'est la plus belle parce qu'apparemment ce serait celle qui aurait le physique le plus "parfait" (la blonde bien coiffée à la bouche pulpeuse).
    Je ne lui reproche absolument rien hein mais dire que c'est la plus jolie que tu aies shootée est un choix très stéréotypé je trouve.

  • Les hommes preferent les blondes. Toi meme tu sais. Mais sinon, crois moi, elle est divine...et même si ca parait stéréotypé, on sait tous que la beauté est subjective

  • Je préfère celle en Noir et Blanc qui donne plus de noblesse et de sérieux que les versions couleurs (même si très réussies) qui me paraissent plus "mode"
    Par contre je confirme, celle avec le soleil, le léger flooté et le cadrage est vraiment belle. (mais oui le model est jolie, c'pour ça qu'on la prise en photo non ? :3 )

  • Laquelle, avec le soleil ?

  • Celle-ci
    http://osmany.hautetfort.com/media/02/01/1241847152.jpg
    (je la verrai bien dans une pub pour Dior moi *o*)

  • All right ;) Merci oui c'est ma préférée d'ailleurs...

  • Amazing photo! love it

    Travel in Style | New Blog

  • thanks Phuong. Your blog is very nice, and the pics very styly

  • J'espère que j'ai du charme intrinsèquement moi !

  • moqueuse :)

  • Me gusta este blog, je vais revenir souivant

Les commentaires sont fermés.