Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nameless : Angelina et Genetically modified

Capture d’écran 2011-06-20 à 15.22.59.png

Ce qu'il y a de bien quand on découvre un groupe en Live, c'est que le coté déceptif est rare quand on écoute le CD ensuite. Du moins, en ce qui me concerne, car certains groupes et artistes ne sont pas à la hauteur en concert de ce qu'ils peuvent produire en studio, surtout quand leur musique n'est pas minimaliste ou faite de 2/3 instruments. Bref, trêve de bla bla inutile. L'autre soir, j'ai découvert Nameless. J'ai aimé. C'est simple, péchu, ça cause souvent d'amour et de filles et ça envoie parfois du boudin. Bref, voici le clip de "Angelina".


Et du coup, ça me donne également envie de faire découvrir aux motivés une autre chanson qui est vraiment excellente, surtout vers les 2 minutes quand le chanteur pousse un peu la voix et que ça devient un peu différent au niveau de la mélodie. Ca s'appelle Genetically Modified. Et BIM.
 


5 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Je les connais un peu pour les avoir vu à la fete de la Musique en 2007 ! Où les as-tu découvert ?

  • Je les au découvert au Baron à Paris !

  • Ce groupe est vraiment génial,j'ai découvert Nameless hier grâce au navigateur Windows qui proposait quelques clips ;) Je suis déjà totalement fan !!

  • Mais je crois qu'Angelina n'est pas leur première...

  • Merci, modification faite ! effectivement, j'ai écrit n'imp :)

Les commentaires sont fermés.