Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Ibrahimovitch VS Benzema. Commenté par Laurent Baffie et Gérard Darmon ? Ok :)

    Capture d’écran 2012-06-08 à 14.49.28.png

    Mesdames, Messieurs, l'Euro commence aujourd'hui. 1 mois de football à en pleuvoir, des matchs au couteau, des buts d'anthologie, des cagades, des joueurs qui restent dans un bus, des éliminations prématurées et des tirs aux buts cruels. On va y avoir droit et ça va être jouissif. Une date particulière à retenir: le 19 juin ! Ce jour là, la France jouera son 3eme match de poules, contre la Suède et son géant Ibrahimovitch. Et ce match là, je vous propose d'y assister à 2 en compagnie de Laurent Baffie et de Gérard Darmon, qui le commenteront en live à la Cité de la Mode et du Design à Paris ! Comment faire ? Ca se passe dans la suite.

    Lire la suite

    9 commentaires Lien permanent Catégories : Sport, Vu sur la toile
  • 10 conseils pour déchirer à Draw Something (par une fille qui a deux mains gauches)

    Capture d’écran 2012-06-07 à 08.22.31.png

    J'ai l'impression que tout le monde joue ou a joué très récemment à Draw Something et que c'est un peu l'application qui tue en ce moment. Du coup, la petite Mélissandre m'a envoyé cette liste de conseils pour aider ceux qui sont devenus addicts à s'améliorer et à prendre le jeu par le bon bout. Bonne lecture et faites moi part de vos progrès...! 

    Lire la suite

    7 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Vu sur la toile
  • Prometheus : un léger craquage de Ridley Scott...

    Capture d’écran 2012-06-02 à 21.05.41.png

    Prometheus est un film qui m'a clairement laissé avec une sensation mi-figue mi-raisin. Entre la réalisation impeccable et l'atmosphère très réussie, certains vides scenaristiques m'ont quand même choqué. Alors certes, je conçois que dans ce genre de film on ne puisse pas avoir toutes les réponses, mais sincèrement, ca se résume à : "on débarque sur une planete, on cherche des réponses sur nos origines. Tiens, tiens, il y a  des monstres. Et on se fait tous bouffer". Et comme Ridley Scott aime bien ses créations, il nous remet un petit "étranger" là dedans à la fin. Ok. Normal. Bref, 2 heures très belles visuellement, mais 2 heures où scénaristiquement il n'y a aucune surprise. Et ça, c'est fort dommage pour un monsieur de cette envergure là ! 

    Lire la suite

    5 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma