Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prometheus : un léger craquage de Ridley Scott...

Capture d’écran 2012-06-02 à 21.05.41.png

Prometheus est un film qui m'a clairement laissé avec une sensation mi-figue mi-raisin. Entre la réalisation impeccable et l'atmosphère très réussie, certains vides scenaristiques m'ont quand même choqué. Alors certes, je conçois que dans ce genre de film on ne puisse pas avoir toutes les réponses, mais sincèrement, ca se résume à : "on débarque sur une planete, on cherche des réponses sur nos origines. Tiens, tiens, il y a  des monstres. Et on se fait tous bouffer". Et comme Ridley Scott aime bien ses créations, il nous remet un petit "étranger" là dedans à la fin. Ok. Normal. Bref, 2 heures très belles visuellement, mais 2 heures où scénaristiquement il n'y a aucune surprise. Et ça, c'est fort dommage pour un monsieur de cette envergure là ! 

 

 

Synopsis : Une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend.

 

Capture d’écran 2012-06-02 à 21.05.18.png

5 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • J'étais déjà hésitant à l'idée d'y aller mais ton billet ne m'a pas du tout conforté dans ce choix lol ;)

  • Mais enfin... les monstres sont nos ancêtres !!!
    C'est de là qu'on vient.
    Et l'extra terrestre est foncièrement mauvais.
    C'est l'origine du mal qu'ils ont découvert.
    Cela remet en cause 30 années de Steven Spielbergisme !
    C'est dingue non ?

    Va donc voir Cosmopolis : chef d'oeuvre !

  • MOUAIS. Pas convaincu. Et la premiere scene, tu la comprends comment ?

  • Je ne la comprends pas, je ne l'ai pas vue.
    Je suis arrivée en retard et y'avait un machin qui tombait.

  • ah bah voilà !!

Les commentaires sont fermés.