Parce qu'un beau jour j'ai reconnu Amiens sur ses photos (j'y ai vécu jusqu'en 2008). Parce que j'aime ses ambiances. Parce qu'il a fait de Paris et de la Californie son terrain de jeu. Parce que le coucher de soleil et les lumières chaudes qu'il capte s'entendent bien. Parce qu'il y a un vrai parti pris artistique, dans les teintes et filtres appliqués. Parce qu'il s'exprime le mieux dans l'art du portrait. Parce qu'il a du talent et que ça représente dans l'absolu le style de photos que j'aime et que j'aimerais faire davantage. Son site. Son FlickR. Bref. Le genre de mec qui te dégôute et qui te rappelle à quel point tu peux mieux faire. Admirez donc !
-
-
Chroniques de l'aventure aostienne #3 : "Aosta"
Je termine mon périple Aostien avec des clichés de notre petite demie journée dans la ville d'Aoste, dernière étape de nos 4 jours en Italie, de l'autre côté du Mont Blanc. Aoste, c'est 35000 habitants et un charme certain au coeur des montagnes, qui l'entourent. Bref, j'espère vous avoir fait un peu voyager et vous avoir donné envie de vous y rendre. Pour un aperçu de nos 4 jours sur place, matez cette vidéo de notre G.O !
-
Les meilleurs vidéos des Jeux Olympiques de Londres
Les J.O. L'événement sportif planétaire par excellence, une communion mondiale et bien entendu une occasion exceptionnelle pour communiquer. Et parmi la bonne grosse dizaine de vidéos réalisées pour l'événement que j'ai déjà pu voir, voici un focus sur celles qui m'ont littéralement scotchées. Tout d'abord, l'hymne des J.O par Muse, que l'on va entendre dans tous les sens et tout le temps. Le montage du CIO est absolument incroyable et rend la part belle à l'adage des Jeux Olympiques : "Citius ALtius Fortius". La deuxième est le très beau film de Procter & Gamble, qui rend hommage au plus beau et difficile métier du monde : être mère. Enfin, LA GROSSE CLAQUE avec le clip qui promeut les Jeux Paralympiques et les athlètes qui y participent. Probablement le meilleur des 3, et de loin, sublimé par le morceau "Harder than you think" de Public Enemy. Bref...