"In America, we give our lives to our Jobs. It's time to take them back!". Le pitch résume toute la philosophie de ce film, qui est loin d'être parfait, mais qui pour moi est très intéressant. Mais je vous préviens tout de suite : si vous n'êtes pas prêts à subir quelques clichés qui sont là pour servir un vrai message de fond, ne vous attardez pas devant ce film.
- Page 2
-
-
Stereolizer : l'application iPad pour les fans des 90's !
Ce matin, j'étais tristesse. J'ai appris que l'Elysée Montmartre, qui accueille la "We Are the 90's", une des meilleures soirées de Paris, a été la proie des flammes. Du coup, c'est une belle dose de souvenirs des années 90 qui est revenue dans mes pensées, et je me suis souvenu de "Stereolizer", l'application ULTIME de toute une génération que j'ai pu tester il y a peu...
-
The Chicago Code. Boom.
Sur les excellents conseils de Salomette, voilà que je suis à donf sur "The Chicago Code", une série qui je le sens a un potentiel scénaristique assez impressionnant, sans compter un style et un univers bien particulier. Ici, on n'est pas dans The Shield. On n'est pas non plus dans "Southland", une autre grosse et belle que je regarde en ce moment. On est, après 5 épisodes, dans un joli mix de tout ça avec comme particularité la présence ponctuelle mais peu envahissante de voix offs et de certains flash-backs qui nous racontent l'historique de certains personnages. Bref, à suivre ! Si vous ne savez pas quoi regarder en ce moment et êtes à la recherche de nouveautés, donnez lui sa chance ! Comme argument, pour tous les fans de Friday Night Lights, sachez qu'il y a "Matt Lauria" au casting !