Dans ces quelques photos, je porte une veste et un pull bien particuliers. Votre mission si vous l’acceptez ? Deviner la marque qui se cache sur ces quelques photos prises ce week end par les mains expertes de Nicolas et Mylène, d’In & Out. Le vainqueur sera désigné suite à un tirage au sort (filmé) effectué parmi les bonnes réponses et remportera un bon d’achat de 100 euros chez la marque concernée… Cool non ? Allez, faites vos jeux, vous avez jusqu'au 4 avril pour tenter votre chance...
-
-
Sucker Punch : un film pour bonhommes...
Soyons clairs et réalistes dès le départ : Sucker Punch a un scenario bidon, probablement écrit par un enfant de 6 ans, ainsi qu'une pléïade d'acteurs plus mauvais les uns que les autres. Sans compter le niveau des dialogues (ohlalala...) Mais cette nullité globale est compensée par un univers graphique impressionnant ainsi qu'une bande son absolument dantesque. Au final, on passe un bon moment au cinéma !
-
Antonia Thomas : la bombe sexuelle de "Misfits"
Depuis quelques jours, après avoir découvert "Misfits", une série vivement conseillée ci et là par différentes personnes plus ou moins proches de mon entourage, j'essaie de reconstituer mes rétines, pulvérisées par la beauté, le charme, et le personnage d'Alisha, joué par Antonia Thomas. Son personnage et ses pouvoirs sont basés quasi entièrement sur son sex-appeal et ma foi, chez moi ça marche totalement. Dans la suite de ce billet, LA scène culte d'Antonia lors de la première saison de Misfits, dans laquelle elle simule une fellation avec une bouteille de soda en plastique. Bref, sans commentaires. Antonia : je te donne le bon Dieu sans confession. Amen. PS : cet article a été publié par mes hormones. Je décline toute responsabilité quant au reste et n'assume aucune conséquence de leurs actes.