Ce titre d'article est en fait l'une des inscriptions présentes sur l'un des t-shirts de la marque "French Teuch", dont la signature est "Vulgarité payante". Et moi, je dis que c'est plutôt bien vu. Non pas que je cautionne particulièrement autant de vulgarité, mais en soirée, le plus important c'est d'être remarqué par les autres... Et quelque chose me dit qu'avec un shirt de French Teuch, ça risque d'être le cas...
- Page 5
-
-
Sofia Coppola, qui es-tu ?
The Virgin Suicides, Lost in Translation et Marie Antoinette. Trois films que j'ai apprécié de la part d'une réalisatrice dont le patronyme est légende à Hollywood : Sofia Coppola, fille de Francis Ford Coppola. Mais avec Sofia, nous oublions vite la filiation et le népotisme, car elle a vraiment du talent et n'a plus besoin de le prouver. Et ça tombe bien, Somewhere, son dernier long métrage en tant que réalisatrice, approche !
-
We are the 90's : une génération bercée au bon son...
A Paris, il y a deux soirées immanquables : la Surpat', dont je vous ai déjà parlé ici, mais également la fabuleuse We Are the 90's, qui a lieu généralement à l'Elysée Montmartre depuis de nombreux mois à la fréquence d'une ou deux soirées par mois. Le concept ? Bouger, de minuit à 6 heures du matin, sur des chansons à succès des années 90... et croyez moi, les 90's, c'était pile poil mon adolescence et ça envoyait du lourd !