Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Surpat' revient pour le bal de promo...

Capture d’écran 2010-12-01 à 21.54.56.png

"Tu voulais terminer l’année 1964 par un bal féérique. Tu rêves qu’un beau cavalier, veste satinée, chemise à jabots, noeud pap’ et mocassins vernis vienne te chercher. Il est là, en bas de chez toi. Au volant de sa Pontiac bleue décapotable, il t’attend une rose au poignet. Il t’ouvre la porte, tu t’assieds, il démarre et t’emmène cheveux au vent. A l’arrivée, une tonnelle de fleurs en guise de décor, vous immortalisez ce moment magique en vous tenant par la main. Le bal de promo peut démarrer. Il t’invite à danser." 

 

 

 

La Surpat' et son ambiance, je l'ai immortalisée en vidéo et je vous invite à vous en imprégner. Parmi les nombreuses soirées où je suis allé traîner mes guêtres, celle là restera parmi les plus sympathiques car tout le monde y joue le jeu. On y est lookés 60's, l'ambiance est bon enfant, ça danse le twist et qui plus est le bizz'art est un joli endroit. Pour cette 6eme édition, qui aura lieu le 17 décembre, le thème est le "bal de promo". Les organisateurs, les KGIBIS, proposent un concours sur Facebook qui permettra à 4 chanceuses de remporter la robe de soirée de leur choix chez Fripes'Ketchup. Bref, toutes les infos sont là ! On se dit à bientôt ?

 

 

9 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • Rho mais ça a l'air sympa comme soirée... t'y seras ? Dis moi dis moi c'est le genre de soirée où on peut s'amuser, danser? Rho ça me tente...

  • Oui j'y serai. Faut pas le dire, mais je photographierai les couples du bal de promo :) Viens, tu kifferas !

  • Paraît qu'Osmany porte le noeud pap' comme personne

  • Juste comme ça... on peut venir sans cavalier en fait?

  • Of course. Je t'en trouverai un sur place ^^ :)

  • Oh chouette alors, je te fais confiance pour me trouver un cavalier bon danseur et plutôt joli garçon alors... ;-)

  • De beaux jeunes gens bien habillés, de la bonne musique des années 60, du twist et du rock'n'roll... j'y serai!
    Désolés, mesdames, j'aurais déjà ma cavalière, mais je suis toujours libre pour un rock endiablé! :D

  • Allez c'est parti The Green Geekette, on tente pour vendredi ;-)

  • Comme je ne peux pas y aller je partage l'info :) J'ai vue un concours pour gagner son entrée sur la page fan de Ons'appelle. Vous pourrez me dire comment c'était ;P

Les commentaires sont fermés.