Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Me, myself & ma bite, dans ton cul sale pute !

Capture d’écran 2011-01-02 à 21.28.29.png

Ce titre d'article est en fait l'une des inscriptions présentes sur l'un des t-shirts de la marque "French Teuch", dont la signature est "Vulgarité payante". Et moi, je dis que c'est plutôt bien vu. Non pas que je cautionne particulièrement autant de vulgarité, mais en soirée, le plus important c'est d'être remarqué par les autres... Et quelque chose me dit qu'avec un shirt de French Teuch, ça risque d'être le cas...

Capture d’écran 2011-01-02 à 21.13.07.png

 

Pour l'instant la collection se limite à quelques modèles (deux t-shirts et la robe "miaou"), mais elle pourrait, selon le succès, croître très vite. Et pour l'avoir vue de près sur le corps sculptural et complètement sexy de Miss Loulabyy (Flo, dont vous pouvez revoir quelques photos ici), je dois avouer que la robe qui fait "Miaou" est de très bonne facture. Alors, choqués ?

 

-1.jpg

Capture d’écran 2011-01-02 à 21.10.45.png

Capture d’écran 2011-01-02 à 21.35.33.png

13 commentaires Lien permanent Catégories : Shopping, Vu sur la toile

Commentaires

  • Tu m'as choqué Osmachin...

  • J'imagine bien... :D

  • La robe miaou ne me choque pas du tout. En revanche, le "sale pute", oui...

  • En fait, la robe miaou est très classe par rapport au reste. Davantage marrante que vulgaire ! Je suis d'accord

  • ok pour la robe miaou, pas du tout ok par les tee-shirts assez moches, faut l'avouer... même sans les lire, c'est déjà moche, alors en lisant... mouarf

  • Je dis NON, car avoir besoin de se démarquer en soirée quand on a atteint l'âge adulte dénote un certain malaise.
    La marque ne mérite même pas qu'on s'y intéresse.
    A quand les insultes raciales "pour faire l'interessant" ...
    Je troll mais là je ne peux pas cautionner

  • Tu marques un point !

  • hey mec t'as censuré mon précédent com' ou c'est un bug ? (c'est un bug hein ???) ;-)

  • Ah non, je ne censure pas. Ou alors il n'est pas passé à cause de l'antispam hautetfort :)

  • c'est à gerber !
    Moche.
    Pas drôle.
    Vulgaire.
    Et le concept "se faire remarquer" est pathétique !

  • Je peux te dire que ton Osmany"s fact est lassant ?

  • hi mec ! moi j'aime beaucoup ! bel esprit de provocation qui fera jacter les imbéciles, si le second degré vous dit encore quelque chose...
    me my brain and i

Les commentaires sont fermés.