Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

We are the 90's : une génération bercée au bon son...

Capture d’écran 2011-01-02 à 19.34.33.png

A Paris, il y a deux soirées immanquables : la Surpat', dont je vous ai déjà parlé ici, mais également la fabuleuse We Are the 90's, qui a lieu généralement à l'Elysée Montmartre depuis de nombreux mois à la fréquence d'une ou deux soirées par mois. Le concept ? Bouger, de minuit à 6 heures du matin, sur des chansons à succès des années 90... et croyez moi, les 90's, c'était pile poil mon adolescence et ça envoyait du lourd !

Capture d’écran 2011-01-02 à 19.34.09.png

 

Imaginez un peu : vous arrivez à l'Elysée Montmartre et là, un bon gros "Smells like teen spirit" de folie vous attend. Puis vient la "Tribu de Dana" de Manau qui précède le bondissant "What is love?" d'Haddaway. 6 heures plus tard, vous achevez la nuit avec un slow monumental d'Aerosmith, et vous vous rappelez la fin d'Armageddon que vous associez inévitablement à "I don't want to miss a thing" et à la belle Liv Tyler. Bref, la We Are the 90's, c'est la soirée sur laquelle vous connaissez quasiment TOUS les morceaux et pendant laquelle vous communiez avec les personnes qui vous entourent, à base de "OH putain, mais oui" ou encore "Oh Ouais, c'est bon çaaaaa!". Et effectivement, c'est juste grandiose.

 

Capture d’écran 2011-01-02 à 19.32.35.png

Capture d’écran 2011-01-02 à 19.33.14.png

Capture d’écran 2011-01-02 à 19.33.28.png

Capture d’écran 2011-01-02 à 19.33.52.png

 

Pour vous tenir au courant de toutes les soirées à venir (la prochaine est le 14 janvier 2011), rejoignez le groupe We Are The 90's sur Facebook. Vous pourrez y contempler les nombreuses photos qui y sont postées pour vous rendre compte de l'ambiance qui y règne, très sympa et marquée par un vrai effort des jeunes et moins jeunes d'être lookés comme dans les 90's. Et comme moi, vous allez vous lâcher à donf ! Crédit photo : l'excellent Martin Dupraz.

 

Capture d’écran 2011-01-02 à 19.30.45.png

14 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Musique

Commentaires

  • t'es sérieux là? la WAT90s?!
    aller à la même soirée tous les mois pour écouter les mêmes chansons, c'est un peu zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

  • Comme t'es un vieux blasé de la life surtout... :) Honnetement oui, il y a une base de 30 chansons cultes qui passent à chaque soirée, mais pour connaitre TRES bien les DJs, ce sont des centaines de chansons différentes qui passent lors d'une soirée et leur base musicale comporte des milliers de références. Donc oui, t'auras des sensations de deja-vu puisque à chaque soirée t'as le droit à "Je danse le mia" ou "wannabe" des spice girls... mais dans l'ensemble, c'est kiffant. Pour les 3 fois que j'y suis allé, j'ai adoré mec !

  • Après la Surpat' celle là j'y serai aussi grâce à toi! J'peaufine déjà ma tenue 90's! ;-)

  • Hell yeah !

  • faudrait que j'y aille avec toi alors...
    I.N.F.L.U.E.N.C.E.
    :)

  • Laisse ce vieux rabat-joie blasé de Ludo parler, amuse-toi ;)

  • #OLDLINK j'en parlais sur mon blog en mai 2007.
    http://baltasar.hautetfort.com/archive/2007/05/23/call-him-mr-raider-call-him-mr-wrong.html
    Un peu de nouveauté sur OH MY BLOOGNESS steuplé !!!
    Ceci dit, se sont d'excellentes soirées.

  • Ouais ouais, je parle pas aux gens hype comme toi, mais à la populace :-p

  • j'ai fait beaucoup de basket dans les années 90 et Jordan était mon idole avec aussi Magic Johnson. la Dream team aux JO de 1992...
    Désolée mon comm' n'a rien à voir avec le reste.

  • Pas grave, tu es une we are the 90's !! :)

  • C'était bien?
    Sûr?
    Parce que tu as l'air de souffrir rudement sur la photo, là, quand même.

    Sinon la prochaine, je t'accompagne.
    Pour le plaisir de te prendre en auto-contest sur "Je danse le mia".

  • Défi prêt à être relevé ! Je vais te maraver grave

  • Tu as l'air un peu constipé sur la photo? ;-)

  • quand je suis constipé, je fais une tete encore plus terrifiante

Les commentaires sont fermés.