Mère nourricière, tu n'appartiens à aucun homme. Personne n'est capable de te capturer pour toujours. Nul homme n'a besoin que tu lui rendes des comptes. Tu es libre. A nouveau. Celle que tu aurais toujours dû être, quelque part. Sois une chipie. Sois une garce complète. Sois imbuvable si tu le souhaites. Au final, nous serons toujours là pour toi, ô Vénus des temps modernes, dont la liberté me va à ravir... PS: le premier qui me dit que j'en fais trop, je l'empale direct sur un érable. Et par la bouche.
- Page 3
-
-
Il y a forcément un objectif Canon EF qui te ressemble...
Vous le savez peut-être déjà, mais je possède depuis 2008 un Reflex. J'ai commencé par m'acheter un Canon 400D, que j'ai largement rentabilisé en deux ans de pratique assidue. Puis, ayant envie de passer à la vitesse supérieure, je me suis fait un gros plaisir en cédant aux sirènes du Canon 7D, qui m'a enchanté à sa sortie, notamment en raison du mode vidéo...Pour accompagner ces deux boîtiers (j'ai par la suite cédé mon 400D), j'ai 5 objectifs, dont deux Canon EF.
-
Whitney Able, la beauté électrisante de "Monsters"
Ok, j'ai vu le film Monsters. Je n'aurais peut-être pas dû tellement j'ai trouvé le film chiant et presque inutile, même si tout n'y est pas à jeter. En gros, c'est l'histoire d'une zone en quarantaine au Mexique qui est habitée par des créature extra terrestres et que l'armée combat sans aucune pitié ni égard en ce qui concerne les dommages collatéraux. Mais dans cette "lenteur" qui caractérise le film, la beauté des images m'a maintes fois sidéré (je mets ma main à couper que le film a été tourné avec des Reflex numériques), ainsi que le charme de Whitney Able et de sa coupe de cheveux... Mais regardez plutôt.