Synopsis : Ouvrez les yeux. Vous êtes dans un espace clos, sous 1 tonne de terre irakienne avec 90 minutes d’oxygène et pour seule connexion vers l’extérieur un téléphone portable à moitié rechargé. Tel est le destin de Paul, entrepreneur Américain pris en otage et enfermé dans une boîte. Le temps file et chaque seconde qui passe le rapproche d’une morte certaine…
- Page 3
-
-
Yoanna, révélation des Nuits de Nacre...
En Corrèze, si on m'avait dit avant d'y aller que j'allais kiffer comme un fou une artiste jouant de l'accordéon, je vous jure que jamais de la vie je ne l'aurais cru. Et pourtant. Ce samedi soir là, dans les rues de Tulle et lors du Festival des Nuits de Nacre, j'ai assisté à l'un de mes concerts préférés de ces derniers mois : celui de Yoanna.
-
Wall Street, l'argent ne dort jamais. Le spectateur oui.
S'il y a bien un film à éviter en ce moment au cinéma, c'est "Wall Street, l'argent ne dort jamais". Suite du premier "wall Street" du nom, de la part du même réalisateur (Oliver Stone) avec Michael Douglas (et Charlie Sheen en guest star) et la jeune étoile montant Shia Labeouf, ce film réussit l'exploit exceptionnel de vous faire vivre ZERO émotions. Oui oui. Zéro.